Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug lecture vidéo (Netflix,Youtube)

(Sujet créé le : 13-12-2021 02:39 PM)
425 Visites
Valoushka
First Poster
Options
Bonjour,

Cela ne fais même pas une semaine que j'ai acheter ce téléphone, le samsung s20 Fe et depuis le premier jour j'ai un beug très bizarre.
Quand je lance Netflix par exemple, que je suis donc en mode paysage, en bout de 5min (avec l'option picture in picture enlever je précise) il y a comme un mouvement de rotation blanc qui s'affiche, en fait comme si je faisait une rotation de mon téléphone d'y mode paysage au mode portrait. Alors que non. J'ai tout essayer, éteindre rallumer désinstaller, enlever la rotation automatique, verrouiller l'écran... et la meme chose se passe sur youtube.

Est-ce que c'est mon portable qui déconne ou c'est une mise à jour défaillante ?

0 Compliments
1 Répondre
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Valoushka et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Félicitations pour votre nouvelle acquisition et je vais faire de mon mieux pour vous aider !

Tout d'abord, pour être sûre de bien comprendre, est-ce que vous avez déjà désinstallé et puis réinstallé les applications concernées Netflix et YouTube ? Si non, je vous recommande d'essayer cela.

Puis, assurez-vous que le logiciel de votre S20 FE est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel.

Tenez-moi au courant,

Belle soirée🌟🌟

Diana

0 Compliments