Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloquer numéros commençant par...

(Sujet créé le : 09-11-2021 04:15 PM)
4447 Visites
J83
Pioneer
Options
Bonjour,
j'ai osé quitter la mafia Canal+ et depuis qu'ils ont reçu mon courrier je me fais harceler.
J'ai reçu un premier appel du 04 51 08 71 00. Une fois bloqué j'ai reçu un appel du 04 51 08 71 01. Puis 71 02, puis 71 03, ect...
Et ainsi de suite, là on en est au 04 51 08 71 08.
Si ça va jusqu'au 71 99 je vais péter un câble.
Est ce qu'il y a un moyen de bloquer tous les numéros commençant par 04 51 08 ?
Ou je suis obligé de tous les bloquer un par un ? 
0 Compliments
9 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

à ma connaissance il n'y à pas moyen de bloquer une plage de numéros. Il faut les faire au cas par cas mais je suis curieux pour le coup je me renseigne et suis le fil

Cdt

Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, le 31 décembre ça sera mon tour 🤣🤣
0 Compliments
J83
Pioneer
Options
OK, merci pour ta réponse 😉
0 Compliments
J83
Pioneer
Options
Bon courage 😂
Ils sont insupportables, 18 appels sur 3 jours. Et cela malgré le fait que j'ai décoché la case dans les préférences de mon compte les autorisant à me contacter par téléphone pour des offres commerciales...
Boubou57000
Hotshot
Options
Ils profitent du fait que bloctel est en panne depuis octobre mais techniquement ils n'ont pas le droit de vous appeler si vous y êtes inscrit, mais puisqu'ils n'ont plus de liste d'interdiction du fait de la panne... Ils sont du même groupe que sfr et sfr aussi fait ça...
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @J83 

A ma connaissance il n'existe pas de telle fonction malheureusement ; le seul conseil que je pourrais te donner serait de bloquer tous les appels indésirables et d'escrocs dans ID Appel entrant et Protection spam et de signaler le numéro s'il ne l'est pas déjà ; ou alors bloquer un par un

A+

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement ça fonctionne plutôt bien le système.

0 Compliments
J83
Pioneer
Options
Merci pour ta réponse 😉
Ben en fait je viens de trouver une solution toute conne à laquelle j'avais pas pensé. Ils n'ont pas cessé de m'appeler malgré le fait d'avoir décoché la case dans l'espace client. Et je me suis dit "si je changeait mon numéro par un numéro bidon ?"
Hier soir j'ai changé mon numéro et j'ai mis le 06 69 69 69 69 et depuis plus dappel 🤣
J'espère que ça va durer.
Boubou57000
Hotshot
Options
1er appel de canal+ 🤣 j'ai dit que j'avais été prévenu que ça arriverait 🤣

+33379330137 le numéro
0 Compliments