Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie

(Sujet créé le : 17-05-2019 10:11 AM)
556 Visites
2822
Explorer
Options

Bonjour 

J'ai mon nouveau Samsung s10 depuis mardi et je suis très déçue !

La batterie ne tient pas la charge. Chargé hier à 20h. À 14h reste 40 % alors que je n'ai rien fait de particulier. J'ai optimisé l'appareil,arrêté les applications qui tournent en arrière-plan bref j'ai tout fait après avoir passé ma journée d'hier sur internet pour étudier ce cas ! Perte de 20 % la nuit. Je suis super déçue de cet appareil dit de haute gamme. Obligée de reprendre mon s8. Je vais envoyer le s10 en SAV. C'est inadmissible. Moi qui suis Samsung depuis toujours là je pense à passer Apple !

0 Compliments
41 Réponses
Cardy06
Voyager
Options

@mickaelfr  a écrit :

Bonjour @Madureira 

Une réinitialisation matérielle n'existe pas. Mais une réinitialisation logicielle oui.

Tu devrais optimiser ta batterie et choisir tes apps qui doivent se mettre en veille. 

Moi en grosse utilisation je tiens tout juste une journée et encore. Mais c'est normal en vu de mon utilisation.

Sinon en temps normal, deux jours environ  

Bonjour,

Je suis curieux d'obtenir un screen de ta part pour voir la duree batterie en veille et en SOT surtout. Pour voir si tu tiens réellement deux jours en SOT (soit pres de 13/14h...) ou meme un jour (soit 8/9h...). 

0 Compliments
Madureira
Pioneer
Options

Screenshot_20190501-213403_Settings.jpg

c'était le 1/5

0 Compliments