Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bêta Android 11

(Sujet créé le : 03-07-2020 02:20 PM)
1909 Visites
Rey1983
Voyager
Options
Quelqu'un a-t-il une idée de la sortie de la première version bêta d'Android 11?
9 Réponses
Corentin1
Explorer
Options
c'est pas encore. sûrement en septembre 2020
Rafael201
Journeyman
Options
bonjour je pense que sais janvier 2021 attendre que votre smartphone sera affiché le miser a jour merci beaucoup
Rey1983
Voyager
Options
Je pense que ce sera avant 2021, l'année dernière, je suis passé de Bouygues à XEF, installation propre, et j'ai commencé le programme bêta en septembre si je me souviens bien.
0 Compliments
elmago19
Voyager
Options
Bonjour

La beta d'Android est déjà disponible moi même je le installé sur un OnePlus 8 Pro, mais pour Samsung faut attendre peut-être jusqu'à Octobre ou November 2020 avec OneUI 3.0 car a difference d'autres téléphones les Samsung avec OneUI ont une très grande personalization du système donc ça prend plus de temps que sur les Pixel ou OnePlus.
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Rey1983 et les autres,

Le programme bêta Android 11 devrait être lancé en octobre, en commençant par la série Galaxy S20 et la série Galaxy Note 20. Par la suite, les séries Galaxy S10 et Galaxy Note 10 pourraient en bénéficier sur certains marchés.

Rey1983
Voyager
Options
Merci 👍
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
la beta sera disponible uniquement sur S20 et Note 20 , les S10 et Note 10 auront droit à la mise a jour publique en janvier 2021
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Anonymous User
En fait cela dépend des régions, l'année dernière dans certains pays, les S9 et Note9 avaient eu droit à la bêta aussi :winking-face:
Anonymous User
Non applicable
Options
merci pour l'information
0 Compliments