Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie s21

(Sujet créé le : 17-02-2022 08:53 PM)
3309 Visites
Mirko9264
Explorer
Options

Salut j'ai un. S21  mais sérieux c'est quoi cette autonomie?2h30 de sot max mais c'est une blague samsung et quand tu vois le s22 qui vient de sortir qui est encore pire niveau autonomie LOL...

Next telephone cest apple, terminé les bouze ou tu te trimballe avec un chargeur,

Tu prend liphone 13 ta une autonomie de dingue,des vidéos ou samsung ne peut pas test ,une puce a15 qui explose toute la concurrence et j'en passe mais comment les gens peuvent aimer cette daube de s21 sur  ce forum?et me parlez pas de la version ultra ou ta une brique dans la main

0 Compliments
39 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Et si on aime les briques ?!
Mirko9264
Explorer
Options

Tiens un intelligent...

Mamoite55
Helping Hand
Options
J'ai beaucoup ma brique avec pour ma part en moyenne 7h d écran allumé
frezzervictor
Helping Hand
Options
T as quoi comme brique? C est pas une aglo plutot ? Hehehehe
Meme 7h je trouve pas beaucoup
0 Compliments
Xixou
Navigator
Options
Souvent le problème c'est pas le téléphone, mais la personne qui le tient dans la main 🙂
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options
@Mirko, peut-être est-ce un problème lié au code 12 ?
Un gars qui se plaint de l'autonomie d'un S22 qui vient d'arriver sur le marché et qui ne sait pas que l'appareil étudie le comportement de l'usager pendant une semaine afin de donner la meilleure autonomie pour la batterie et qui se plaint aussi du S21 est soit un troll ou un usager qui ne sait pas comment gérer son appareil avec une utilisation normale . 🙄
Voici la première chose à vérifier...Screenshot_20220217-160046_Device care_182086_1645131775.jpgScreenshot_20220217-160126_Device care_182085_1645131774.jpg
Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Fan06
Voyager
Options
Moi à part les bugs du à Android 12 mon s21 ultra tiens très bien la batterie aujourd'hui j'ai fais une journée de 8h du matin à 20h et j'avais encore 45 % de batterie à 20h maintenant c'est sur que si utilises ton téléphone avec la luminosité au max et que tu joues bcp ou que tu prend beaucoup de vidéo en haute résultats tu risques de faire drasiquement la batterie de ton téléphone
Anonymous User
Non applicable
Options
Mon note 20 il tiens 2 jours voir trois si je l'utilise pas trop !
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui certainement plus que toi lol
0 Compliments