Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arreter Bixby et ok google quand écran éteint

(Sujet créé le : 19-09-2022 04:16 PM)
468 Visites
vexx08
Helping Hand
Options

Bonjour

J'ai un S21 FE depuis peu et j'ai activé les services de OK Google et Bixby mais ceux ci fonctionnent et se déclenchent si je dis OK Google ou Hey Bixby quand l'écran est éteint .... et j'aimerais qu'une fois mon écran éteint ils ne soient pas opérationnel comme sur mon A70 ou cela ne fonctionnait que écran allumé !! ....

Je suis allé dans les paramètres de Google et Bixby et j'ai bien désactivé l'option pour que ca fonctionne même écran verrouillé mais ca fonctionne toujours écran éteint ...... 😡

Si quelqu'un a une solution !! je suis preneur 🙏😆

Merci d'avance

0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Tu as désactivé le réveil vocal de bixby
Et hey google et voice match et ça fonctionne tout de même ?
Si c'est le cas coupe l'autorisation des 2 appli au Microphone.
Appui long sur icône > puis i > autorisations > Microphone.
C'est une idée, je n'ai jamais essayé .
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options
Si je désactive le réveil vocal bixby , celui ci ne fonctionne plus .... écran éteint ou allumé ....
Si pour tester je désactive le réveil vocal bixby donc celui ci ne fonctionne plus mais ok est toujours opérationnel
Moi je veux toujours les avoir mais qu'ils soient pas actif écran éteint et je ne trouve pas le réglage que ce soit pour bixby ou OK Google...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ah je pensais à tort que tu voulais couper complètement les options parfois .
En écran en veille ( ecran noir ) le vocal passe , je ne pense pas que tu puisses le désactiver, personnellement je ne sais pas le faire.
Pour moi c'est aussi tout l'intérêt, ex : en conduisant, interroger le téléphone sans avoir à y toucher
Après si tu ne dis pas OK google ou hi bixby
Normalement ton téléphone ne répondra pas .
Sauf si il répond à la tv 😁
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Petite info sur ce forum, il faut appuyer sur rep sous les com afin que la personne à qui tu réponds soit notifiée de ta réponse.
Bonne soirée
vexx08
Helping Hand
Options
Ah d'accord pour répondre ...
Bizarre que sur mon A70 écran éteint bixby et ok google ne fonctionnait pas mais écran allumé si ...
On fera avec alors si pas moyen de désactiver écran éteint
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je ne te dis pas que ce n'est pas possible, moi perso je n'ai jamais essayé, c'est trop pratique pour moi ,
Par contre , lorsque tu ne les appelles pas , les applications se déclenchent quand même en vocal.
Je sais que sur google ça arrive avec la tv de temps à autre mais normalement c'est rare .
Si l'application se déclenche sans cesse , essayes de reparametrer ta voix sur google.
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options
Oui j'ai mis ma voix justement car hier je regardais une vidéo et ça a dit ok google et mon tel s'est mis en route .... c'est pour ça que je voulais désactiver.
Mais chez toi ça fonctionne aussi écran éteint si j'ai bien compris ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui ça fonctionne écran éteint tout comme toi.