Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application de musique par défaut

(Sujet créé le : 30-11-2022 01:37 AM)
4895 Visites
Romexou
Explorer
Options
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai depuis peux un Galaxy s21 fe, j'aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qui utilisent d'autres applications de musique que celle présent dans les paramètres, personnellement j'utilise Ymusic, c'est top et gratuit, mais petit problème je n'arrive pas à changer de musique dans mon écran de verrouillage, me forçant donc à déverrouiller mon tel pour changer de son, l'appli n'est pas détecté, vous savez comment y remédier? Est ce que ça marche uniquement avec des appli avec abonnement tel que YouTube musique, Apple musique deezer ou autre🤔
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, une bonne journée à tous😁
7 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour mettre ton application de musique par défaut, va dans l'application "mes fichiers", sélectionne un fichier audio et une fois sur "ouvrir avec", sélectionne ton appli et "toujours" (voir capture d'écran 1)

Mais ton application ne fonctionne qu'à base de lien YouTube et non de fichier téléchargé, donc ma première solution ne fonctionnera pas...

J'ai donc installé ton appli et j'ai testé, il faut bien activer le widget musique depuis les paramètres de l'écran de verrouillage (voir capture d'écran 2), dans ton appli n'hésite pas créer une playlist et voilà tout devrait fonctionner ! Seul problème avec ton appli, impossible d'avancer la lecture et inversement depuis l'écran de verrouillage ou volet de notification

Si ça ne marche pas, désinstalle l'application et réinstalle ensuite le tout

J'espère t'avoir aidé 😉
Screenshot_20221130_023929_Android System.jpgScreenshot_20221130_030017_AlwaysOnDisplay_1000004259_1669773618.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour perso j'utilise muzio player depuis plusieurs années, sur différents téléphones (BlackBerry et maintenant Samsung) et j'en suis très content.
L'application est très bien intégrée et je peux changer de musique même écran verrouillé.
Il y a même possibilité de lancer ou arrêter la lecture avec les commandes vocales de Google

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shaiban.audioplayer.mplayer
0 Compliments
Romexou
Explorer
Options
Merci pour t'as réponse je vais essayer tout ça et te tenir au couran, après mon soucis c'est que je voulais avancer depuis l'écran de verrouillage🤕, merci encore😁
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Impossible avec ton application, j'ai tout essayé et impossible de le faire 😕

Samsung Music, Stellio Player sont de très bonnes applications pour écouter de la musique 😉
Romexou
Explorer
Options
Ça marchait pourtant sur s9 ça marchait nikel
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
L'application n'est sûrement pas compatible avec les dernières versions Android ou pas totalement.. 😕

C'est au développeur de l'application de travailler sur ça 😅
0 Compliments
Romexou
Explorer
Options
C'est bon le problème a était patch dans la dernière maj du téléphone😁
Merci a tous pour votre soutien
0 Compliments