le 05-12-2019 03:31 PM
Bonjour à tous,
Suite à la nouvelle misa à jour Android 10 q, je ne trouve plus l'onglet pour activer les appel wifi.
Mon forfait est compatible, et j'avais activé cette option sous Android pie.
Quelqu'un sait comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-12-2019 01:58 PM
Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai redémarré le tel et c'est revenu
le 02-03-2020 03:47 PM
Ne cherchez pas. Il n'y a pas de solution. Je suis dans le même cas. Vous avez sûrement comme moi acheté un téléphone ailleurs que votre fournisseur d'accès. Par exemple moi une ex bouygues venu chez orange.
le 03-03-2020 11:50 AM
Si ya une solution. Réinitialiser les paramètres réseau et redémarrer le téléphone. Si ça marche pas redémarrer plusieurs fois ou sinon contacter l'opérateur pour faire une maj sur votre ligne ou réactiver l'option sur la ligne.
le 06-03-2020 12:12 AM
Bonjour,
J'ai le même problème, avec un samsung galaxy s10e. J'avais appel wi-fi avant, et maintenant, je ne l'ai plus (dû à la mise à jour d'android 10 ?). J'ai essayé le wipe cache, la réinitialisation des paramètres réseau, le redémarrage... en vain.
Est-ce que le fait d'avoir résilié mon contrat téléfonique a une incidence sur la disparition visuelle de l'option appels wi-fi ?
Merci
le 06-03-2020 12:17 AM
A tu pris un contact avec ton opérateur. Tu as résilié un abonnement pour reprendre un autre ailleurs si je comprend
06-03-2020 12:49 AM - modifié 06-03-2020 01:18 AM
J'ai changé deux fois de pays après que je sois parti de la France, à l'étranger. J'ai résilié mon abonnement avant que je parte de la France. Je n'ai pas pris contact avec mon opérateur téléphonique depuis que je suis à l'étranger. J'avais acheté mon téléphone à part, en France hors opérateur.
le 10-03-2020 10:37 PM
Problème résolu.
J'avais résilié mon contrat. J'ai retiré ma carte sim, emprunté la carte sim de mon père, et la fonction (appels wi-fi) est automatiquement réapparue ! J'ai retiré la carte sim empruntée, et remis la mienne et la fonction a de nouveau disparu. Pas étonnant que les opérateurs bloquent cela. Sinon tout le monde pourrait passer des appels wi-fi sans carte sim.
Avez-vous des informations détaillées sur l'application appels wi-fi de Samsung ( le manuel utilisateur est un peu bref) ?
Merci
le 13-04-2021 10:10 AM
Bonjour,
J'avais le même problème et après 3 redémarrages, l'option est réapparue dans la config réseau...
Merci,
Cordialement,
TomX38