Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel Wifi sous Android 10

(Sujet créé le : 05-12-2019 03:31 PM)
22945 Visites
Eynade
Pioneer
Options

Bonjour à tous, 

Suite à la nouvelle misa à jour Android 10 q, je ne trouve plus l'onglet pour activer les appel wifi.

Mon forfait est compatible, et j'avais activé cette option sous Android pie.

Quelqu'un sait comment faire ? 

0 Compliments
Voir la solution
17 Réponses
Bryan77
Voyager
Options

Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai redémarré le tel et c'est revenu 

0 Compliments
Karine12
Apprentice
Options

Ne cherchez pas. Il n'y a pas de solution. Je suis dans le même cas. Vous avez sûrement comme moi acheté un téléphone ailleurs que votre fournisseur d'accès.  Par exemple moi une ex bouygues venu chez orange. 

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Si ya une solution.  Réinitialiser les paramètres réseau et redémarrer le téléphone.  Si ça marche pas redémarrer plusieurs fois ou sinon contacter l'opérateur pour faire une maj sur votre ligne ou réactiver l'option sur la ligne. 

Épicéa
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai le même problème, avec un samsung galaxy s10e. J'avais appel wi-fi avant, et maintenant, je ne l'ai plus (dû à la mise à jour d'android 10 ?). J'ai essayé le wipe cache, la réinitialisation des paramètres réseau, le redémarrage... en vain.

Est-ce que le fait d'avoir résilié mon contrat téléfonique a une incidence sur la disparition visuelle de l'option appels wi-fi ?

Merci

Screenshot_20200305-180428_Settings.jpg

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

A tu pris un contact avec ton opérateur. Tu as résilié un abonnement pour reprendre un autre ailleurs si je comprend 

0 Compliments
Épicéa
Journeyman
Options

J'ai changé deux fois de pays après que je sois parti de la France, à l'étranger. J'ai résilié mon abonnement avant que je parte de la France. Je n'ai pas pris contact avec mon opérateur téléphonique depuis que je suis à l'étranger. J'avais acheté mon téléphone à part, en France hors opérateur.

0 Compliments
Épicéa
Journeyman
Options

Problème résolu.

J'avais résilié mon contrat. J'ai retiré ma carte sim, emprunté la carte sim de mon père, et la fonction (appels wi-fi) est automatiquement réapparue ! J'ai retiré la carte sim empruntée, et remis la mienne et la fonction a de nouveau disparu. Pas étonnant que les opérateurs bloquent cela. Sinon tout le monde pourrait passer des appels wi-fi sans carte sim.

Avez-vous des informations détaillées sur l'application appels wi-fi de Samsung ( le manuel utilisateur est un peu bref) ?

Merci

0 Compliments
TomX38
First Poster
Options

Bonjour,

J'avais le même problème et après 3 redémarrages, l'option est réapparue dans la config réseau...

Merci,

Cordialement,

TomX38

0 Compliments