Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14 pour s21 ultra

(Sujet créé le : 25-12-2023 10:34 AM)
692 Visites
Alban0
Pioneer
Options
Bonjour, 
Je n'ai pas reçu la maj pour A14. Il y a til du retard?
Merci et joyeux noel.
13 Réponses
OTB93
Navigator
Options
Bonjour,
Joyeuse fête à vous aussi, donc la MAJ du One Ui 6.0 devrait arrivé d'ici Fin Décembre ou début Janvier.
Je voudrais savoir où vous avez acheté votre téléphone est-il déstiné au marché Français ? Vous avez acheté nu ou avec une sous couche d'un opérateur. Si vous avez acheté avec un opérateur il faut que l'opérateur déploit un par un la MAJ, donc soyez patient la MAJ va arriver.
Merci
Belle Journée.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
C'est un S21 ultra ou A14?
0 Compliments
L0R4
Navigator
Options
Je pense que c'est màj Android 14 donc "A14" et le téléphone serait un S21 ultra
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut, c'est pas très clair tout ça 🥲
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour à tous 🙂 Oui comme l'indique @lor4 : il semble que ce que voulait écrire @Alban0 :
"Je n'ai pas reçu la Maj. Android 14..." sur son S21 Ultra : comme le Titre de son Post :
est-ce cela @Alban0 ?
Bonne journée 🙂 et Très Joyeux Noël 🎅 à tous.1703500789427_1703500789420_0.jpg
Alban0
Pioneer
Options
Oui c'est cela. Merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pour le s21 ultra la mise à niveau Android 14 est deja déployé , si vous n'avez rien reçu, il faut vérifier l'origine de votre smartphone.
S'il est destiné au marché Français, peut-être un retard suite à l'intervention de votre opérateur..
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re
Il me semble que vous aviez retourné votre S21 Ultra XXA pour une version UE pour Android 13 ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/s21-ultra-csc-xxa-marché-us/td-p/6580429?src=Sh...
Vous l'avez acheté où celui-ci ?
Patientez, Tenez-nous au courant.
Bonne journée 🙂1703510356406_1703510356397_0.jpg
Alban0
Pioneer
Options
Ré bonjour. Il est effectivement xaa, marché us 🤬. Je dois pouvoir le retourner car non adapté. J'ai pourtant eu la maj sécurité de décembre....un peu confus. La maj viendra t elle?
Merci à tous
0 Compliments