Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Always On Display: Activation ou Désactivation?

(Sujet créé le : 13-10-2021 10:23 PM)
1063 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonsoir à tous et toutes 😉 Cela fait depuis presque un an que je possède mon Galaxy S20+

Depuis toujours j'avais la fonction Always on display désactivé. (je tapote directement sur l'écran pour accéder à mon écran de verrouillage cash)

Ma question certainement déjà évoquée sans doute, cette fonctionnalité s'est-elle amélioré en ce qui concerne la consommation de la batterie? Qu'en est-il pour ceux par exemple qui l'ont en permanence activé avec l'option affichage de 10 secondes seulement?

Sinon est-il préférable de le garder définitivement désactivé? Je joint ma capture d'écran minimal. Merci 😉Capture d’écran (12).png  

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

J'ai une appli qui detaille la batterie, les applications et j'en passe. Always on display ne consomme quasiment rien. J'ai la consommation en direct de chaque appli H24 pour avancer cela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

J'ai une appli qui detaille la batterie, les applications et j'en passe. Always on display ne consomme quasiment rien. J'ai la consommation en direct de chaque appli H24 pour avancer cela.
bodypierced
Helping Hand
Options
Merci du retour 😉
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

@Niko_ArchiDrone Merci pour ces éclaircissements. 

@bodypierced Si notre ami vous a aidé, n'hésitez pas à accepter son message comme solution. 

À bientôt sur la Communauté, 

0 Compliments