Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Afficher mon N° de téléphone sur la page verrouillage

(Sujet créé le : 16-01-2024 07:57 AM)
5429 Visites
michelinclement
Pioneer
Options
Bonjour.
Je ne trouve pas comment faire.
:je sais faire sur mon vieux S7
Merci pour votre aide

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @michelinclement 🙂
Lorsque vous suivez le chemin indiqué par Derbi :
essayez :
Paramètres >Ecran de verrouillage> 1 "clique" sur le 1er écran : Ecran de verrouillage (inscrit MODIFIER en bas) :
vous n'obtenez pas : l'écran de votre fonds d'écran : en bas duquel il y a inscrit (en bas au milieu) : + Coordonnées ? :
ensuite dans Coordonnées : vous inscrivez ce que vous "désirez" : comme inscrit dans ma capture écran ci-dessous ;
Cela a fonctionné chez une connaissance qui a 1 S10 ;

Et comme vous l'indique également Derbi : tentez de faire des Maj plus récentes :
- je rajoute plus récentes (que Ui 2.5 Android 10) selon votre R de 11h47 : pour passer à Android 12 ;
Dans l'attente de votre réponse si besoin d'accompagnement supplémentaire :
Bonne journée 🙂1705407348817.jpg1705414239395_1705414239384_0.jpg1705414469401_1705414469394_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@michelinclement 

Essayez ceci :

• Étape 1 : Pour commencer, appuyez sur Paramètres
  • Étape 2 : Dans le menu principal de l’application Paramètres, recherchez puis appuyez sur Écran de verrouillage. Un autre menu s’ouvre avec une liste des fonctions de l’écran de verrouillage et des options pertinentes à gérer.
  • Étape 3 : Faites défiler l’écran jusqu’à trouver " Informations de contact" appuyer dessus. Une fenêtre contextuelle s’affiche ensuite.
  • Étape 4 : Dans cette fenêtre contextuelle, saisissez vos informations de contact à afficher sur l’écran de verrouillage de votre téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @michelinclement ,

Il faut vous rendre ici :

Paramètres > Écran de verrouillage > Coordonnées

@lilienne La manipulation était différente sous One UI 4.1

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@lilienne La personne est sur un téléphone de la gamme S10 (donc probablement un S10, S10e ou S10+), qui sont des téléphones sous Android 12 One UI 4.1, ce n'est qu'à partir de One UI 5 que nous avons eu la possibilité de modifier l'écran de verrouillage directement depuis ce dernier.

0 Compliments
michelinclement
Pioneer
Options
Merci pour les réponses mais je ne trouve pas ??

Mon S10 U est en UI 2.5
Android 10.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pourquoi ne mettez vous pas à jour le téléphone ?

Je ne me souviens plus comment c'était sous Android 10, je demanderai cet après-midi.

0 Compliments
michelinclement
Pioneer
Options
Comment mettre à jour ?
Merci pour vos réponses
0 Compliments
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @michelinclement 🙂
Lorsque vous suivez le chemin indiqué par Derbi :
essayez :
Paramètres >Ecran de verrouillage> 1 "clique" sur le 1er écran : Ecran de verrouillage (inscrit MODIFIER en bas) :
vous n'obtenez pas : l'écran de votre fonds d'écran : en bas duquel il y a inscrit (en bas au milieu) : + Coordonnées ? :
ensuite dans Coordonnées : vous inscrivez ce que vous "désirez" : comme inscrit dans ma capture écran ci-dessous ;
Cela a fonctionné chez une connaissance qui a 1 S10 ;

Et comme vous l'indique également Derbi : tentez de faire des Maj plus récentes :
- je rajoute plus récentes (que Ui 2.5 Android 10) selon votre R de 11h47 : pour passer à Android 12 ;
Dans l'attente de votre réponse si besoin d'accompagnement supplémentaire :
Bonne journée 🙂1705407348817.jpg1705414239395_1705414239384_0.jpg1705414469401_1705414469394_0.jpg
0 Compliments
Dangze
Voyager
Options
Ceci dit, quel intérêt de mettre son propre numéro sur l'écran de verrouillage ? Il vaut mieux mettre le numéro d'une tierce personne qui saura vous contacter si vous perdez votre téléphone !!!
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@michelinclement 

Essayez ceci :

• Étape 1 : Pour commencer, appuyez sur Paramètres
  • Étape 2 : Dans le menu principal de l’application Paramètres, recherchez puis appuyez sur Écran de verrouillage. Un autre menu s’ouvre avec une liste des fonctions de l’écran de verrouillage et des options pertinentes à gérer.
  • Étape 3 : Faites défiler l’écran jusqu’à trouver " Informations de contact" appuyer dessus. Une fenêtre contextuelle s’affiche ensuite.
  • Étape 4 : Dans cette fenêtre contextuelle, saisissez vos informations de contact à afficher sur l’écran de verrouillage de votre téléphone.

michelinclement
Pioneer
Options
Merci à tous.
Mais je n'ai pas ces choix
Tant pis ...
0 Compliments