Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ACTIVE OTG SVP

(Sujet créé le : 16-03-2022 01:33 PM)
9456 Visites
clemmarvels
Pioneer
Options
Bonjour la communauté j'aurais voulu savoir comment activer l'option OTG j'ai une clé USB otg sandisk  pour pouvoir la faire fonctionner J'ai un Samsung s 21 ultra je vous remercie par avance car je n'arrive pas à trouver Cette option est activée ou désactivée
cdlmt 
0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement y a rien à activer, on connecte et ça fonctionne !!!
Y avais déjà quelqu'un avec ce problème hier !
C'est une clé avec adaptateur ?
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Cette fonction n'est pas à activer puisque l'OTG est défini par défaut sur les S21 comme les S22.

Lorsque vous connectez votre clef usb, dans le menu deroulant des notifications vous devriez voir cette option par défaut : Transfert de fichiers / Android auto.

Après il peut y avoir une incompatibilité mais ça m'étonnerait avec Sandisk.

Cordialement.
clemmarvels
Pioneer
Options
c'est moi même mon ami maintenant
j ai une sandisk 256go usb-c
cela ne fonctionne toujours pas à ni riens comprendre 20220316_134822_10605_1647434904.jpg
0 Compliments
clemmarvels
Pioneer
Options
OK je vais essayer merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bizarre quand même moi j'ai une clé à 9,99€ et elle fonctionne à merveille.
C'est ce genre de clé qu'il fait prendre j'en ai vu dans plusieurs supermarchés aux alentours de 20€ pour 64go !!!
Après si tu habite près de l'Allemagne tu peut chercher la même que la mienne à 9,99€ pour 64 go20220316_135350_32070_1647435231.jpg
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Avez-vous un étui ? Le problème de cette clef c'est qu'elle est légèrement plus large et l'ouverture des etuis empêche sa connexion... j'ai la même... 20220316_135614_10823_1647435386.jpg
0 Compliments
clemmarvels
Pioneer
Options
j ai l impressions déjà qu'elle force pour entrée dans usb c
0 Compliments
clemmarvels
Pioneer
Options
c est bon je dois forcer un peu pour fonctionner
merci à tous
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Pareil, elle chauffe vite et elle est lente. Je ne dirai pas que c'est une bonne clef sandisk, loin de là... Mais elle dépanne et reste fonctionnelle.
0 Compliments