Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Activation intempestive mode avion S21 ultra

(Sujet créé le : 17-10-2021 01:23 AM)
2028 Visites
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour,

Depuis la mise à jour du mois d'août je rencontre le problème suivant :

Perte du réseau quasiment toutes les 5/10 mn quand je suis en 4g.

Dans mon tél j'ai deux cartes sim, la perso et la pro, j'ai réalisé les manipulations suivantes
- reinitialisation paramètre réseau sans succès
- trois reinitialisation du tél sans succès
- changement des deux cartes sim sans succès.. 

Je précise que ce problème est présent uniquement quand je suis en 4g, quand je suis en WiFi le tél fonctionne parfaitement, j'ai constaté que le mode avion s'active et de désactive seul d'où la perte total du réseau, et que ce bug arrive, si quelqu'un m'appel je ne peux pas entendre sa voix je suis obligé à chaque fois de redémarrer le téléphone.. C'est vraiment très désagréable..

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a la solution svp partagez là avec moi.. Avant cette foutue mise à jour tout fonctionnait parfaitement.. 

Merci d'avance 
Bien cordialement 
47 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Aladincool 

Je prends en charge votre message et je suis navrée d'entendre que les manipulations déjà effectuées n'ont pas résolu la problématique.😞

Veuillez donc envoyer un rapport d'erreurs à nos techniciens, dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.

Voici les étapes à suivre :👇

1. Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
  2. Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
  3. Décrivez la problématique rencontrée ;
  4. Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
  5. Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Nous pourrons ensuite identifier l'origine de l'anomalie et vous apporter une solution appropriée. 

Je reste disponible, 

Bonne fin de journée

0 Compliments
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour @Diana,

Je viens d'effectuer la manipulation, normalement vous avez reçu le rapport d'erreur

Bien cordialement
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Aladincool et merci pour votre retour ! 🙂

Je viens de vous envoyer un message privé, dans le but de pouvoir faire des vérifications concernant le rapport d'erreur que vous avez envoyé.

Je reste disponible, 

Belle fin de journée

0 Compliments
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour,

Je viens de vous répondre

Bonne soirée
0 Compliments
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour,

Avez vous analysé le rapport d'erreur, mon problème est toujours présent c'est vraiment plus vivable..

Merci d'avance
Bien cordialement
0 Compliments
Aladincool
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai envoyé trois rapports d'erreurs, quand est ce que mon problème sera résolu svp, depuis septembre mon tél ne fonctionne plus correctement, est ce que samsung prévoit un dédommagement commercial dans leurs garanties, doit je écrire un courrier avec l'historique à samsung.. J'ai lu plusieurs post, des clients qui ont le même problème qui ont déposés leurs téléphones pour réparation et ça ne marche toujours pas, vous devez rappeler ce modèle ayant ce problème et nous donner des nouveaux téléphones franchement ce n'est pas honnête de la part de Samsung, des clients qui payent un tél à quasiment 1400€ et on se retrouve bloqué depuis plusieurs semaines sans que samsung nous apporte une solution c'est lamentable.. J'invite toutes les personnes qui ont ce problème à se joindre à ce post afin de porter une plainte commune puisqu'on ne peut pas bénéficier des fonctions du tél qui ne cesse de bugger.. Svp répondez nous rapidement avec une solution concrète

Bien cordialement
Alaa eddin
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

Je suis bien sûr @Aladincool , comme vous le savez, sans tel depuis le 4 sept, plus de reseau car plus de carte sim, tel jugé irréparable... déjà bien amorcé les procédure, mais à plusieurs son seraient forcément meilleurs

Aladincool
Navigator
Options
Oui on doit envoyer un courrier à plusieurs, je vais poster une vidéo YouTube détaillé avec mon problème du S21 ultra et le Sav déplorable de Samsung..
0 Compliments
Nath Wash
Voyager
Options

pas de problème fais signe, je suis

0 Compliments