Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

activation Bluetooth

(Sujet créé le : 19-02-2021 07:52 PM)
4472 Visites
cmoie
Voyager
Options
Bonsoir à tous 

Le Bluetooth de mon S21 s active tout seul, quand je m en rends compte je le désactive et un peu plus tard il est de nouveau actif. 
Qq un a t il une solution ou un conseil ? 

Merci pour vos retours. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mathisq1
Voyager
Options
Vous pouvez sinon voir dans les paramètres avancé du bluetooth qui la contrôlé. Il vous suffit d'aller dans paramètres puis connections puis bluetooth. Vous pouvez appuyer sur les 3 petits points en haut à droite et sur paramètres avancé. Et pour finir historique du bluetooth et la vous verrez qu'elle application la active.
J'espère que cela vous aura aidé et j'espère avoir été clair.
N'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas compris ou si vous avez d'autres questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, il n'y a pas d'activation du Bluetooth automatique, bixby routine ou autres ?
mathisq1
Voyager
Options
Bonjour,
Avez-vous des routines activé qui pourrait l'activité ?
Solution
mathisq1
Voyager
Options
Vous pouvez sinon voir dans les paramètres avancé du bluetooth qui la contrôlé. Il vous suffit d'aller dans paramètres puis connections puis bluetooth. Vous pouvez appuyer sur les 3 petits points en haut à droite et sur paramètres avancé. Et pour finir historique du bluetooth et la vous verrez qu'elle application la active.
J'espère que cela vous aura aidé et j'espère avoir été clair.
N'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas compris ou si vous avez d'autres questions.
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
vous avez installé une nouvelle appli de puis que le Bluetooth s'active tout seul ?

MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Allez dans l'application Bluetooth dans les applications système dans les paramètres. Ensuite remettez vos paramètres réseaux à zéro. Dites moi si c'est mieux
cmoie
Voyager
Options
bonsoir

je vous remercie tous pour vos réponses.

effectivement vous aviez raison j ai accéde à la dernière application ayant déclenché le Bluetooth. Il s agit bien d une application que j ai téléchargé il y a peu.
Le problème est que j en ai besoin je ne peux pas la supprimer. Tant pis je serai vigilante et désactiverai le Bluetooth manuellement à chaque fin d utilisation de l application.

Merci pour vos retours ultra rapides

comme vous avez l air calés j ai une autre question quand on bloque des numéros j ai remarqué que les appels vont dans la liste d appels avec un rond bleu. j ai trouvé le moyen de ne plus les voir apparaître dans la liste d appel.

pour les SMS j ai remarqué qu'ils vont dans une liste message bloqué.

N y a t il pas moyen de ne plus les stocker dans cette liste ?

sur Apple quand on bloque des numéros les appels sont perdus / même si la personne laisse un message sur le répondeur il n y a pas de message/ les SMS sont perdus aussi...

a priori c est différent sur Samsung ou y a t il moyen ?

je ne sais pas si je suis claire 😔

merci pour vos réponses éventuelles 🤗🤗🤗
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
C'est avec plaisirs si j'ai réussi à régler votre problème. Je vais essayer de regarder pour le SMS bloqué. Je reviens vers vous si je trouve
cmoie
Voyager
Options
merciii beaucoup 👋
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
Je vous avoue après recherche je n'est rien trouvé. Donc je ne pense pas que c'est possible désolé. Quelle pourrait vous répondre ou sinon n'hésitez pas refaire un post pour que cela profite à tous le monde si il y a une solution.
0 Compliments