Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Échec de téléchargement ?

(Sujet créé le : 04-10-2022 04:27 PM)
7265 Visites
Elliotrss
Apprentice
Options
Bonjour  à tous 

Voulant télécharger un bordereau d'envoi sur un site de ventes, je ne peux le récupérer car un message d'erreur s'affiche (voir photo) 
Avez vous une solution ? J'ai essayé de voir sur internet mais ?? Merci ! 

image

11 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Elliotrss ,

j'ai déjà eu le cas depuis l'app le bon coin pour le téléchargement d'un bordereau d'envoi justement, et en redémarrant le Smartphone c'est passé.

Avez-vous tenté ?

0 Compliments
Elliotrss
Apprentice
Options
Bonjour, c'est sur l'app LBC également ! Je vais retenter, merci.
0 Compliments
Elliotrss
Apprentice
Options
Hmm non rien y fait 😞 j'ai lu qu'on pouvait vider le gestionnaire de téléchargements mais je ne sais comment faire ...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Essayez de tenter le téléchargement depuis la version web de Leboncoin sur le navigateur.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Pas sûr que ce soit lié, essayer de passer directement par Samsung Internet au lieu d'ouvrir l'application le bon coin et essayez de télécharger le bordereau. Je ne sait pas si vous savez le faire ?

Elliotrss
Apprentice
Options
@Paulo4900 @Derbi merci les gars ! Top avec le navigateur 😄😄
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas ça confirme mes soupçons quand au fait que c'est lié à l'application le bon coin et non pas au Smartphone.

Essayer de vider le cache de l'application le bon coin en maintenant le doigt appuyé sur cette dernière puis appuyer sur le " i " et dans la partie stockage faites vider le cache.

Content que ça ai fonctionné (en attendant) 😁

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je n'ai jamais eu à télécharger de bordereau depuis l'app leboncoin mais ce message d'erreur me semble provenir d'un problème d'autorisation, est-ce que "Fichiers et contenus multimédias" est bien accordé sur vos apps LBC ?

Screenshot_20221004-165453_Permission controller.jpg

0 Compliments
Ezakyon
First Poster
Options
Idem pour moi aujourd'hui via mon s22 ultra. Ça coincide avec la maj di 24/12, ça marchait parfaitement avant ça. Donc soit c'est les maj samsung, soit c'est l'appli leboncoin
0 Compliments