vendredi
Hello la compagnie,
Je ne comprends pas comment connecter mes 2 Music Frame au vidéo-projecteur (The Premiere 7), auriez-vous une idée?
Quand je regarde dans les paramètres Son > Configuration Q-symphony, il ne trouve aucun équipement...
Merci par avance pour vos lumières,
À bientôt.
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @Members_7LoZq5q et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Pour utiliser la technologie Q-Symphony avec vos deux enceintes Music Frame et votre vidéoprojecteur The Premiere, il est nécessaire de tous les connecter au même réseau Wi-Fi (de préférence un réseau Wi-Fi avec une bande passante de 2,4 GHz).
La configuration de cette fonction se fait à travers l'application SmartThings de Samsung. Il faut ajouter chaque appareil à cette application que vous pouvez télécharger sur votre tablette ou votre smartphone.
Pour savoir comment ajouter un appareil à SmartThings et tout savoir sur l'utilisation de l'application, je vous invite à suivre ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/tout-savoir-sur-smartthings/
N'hésitez pas à faire un retour.
Je reste disponible au besoin.
Passez une excellente soirée 🙂.
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @Members_7LoZq5q et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Pour utiliser la technologie Q-Symphony avec vos deux enceintes Music Frame et votre vidéoprojecteur The Premiere, il est nécessaire de tous les connecter au même réseau Wi-Fi (de préférence un réseau Wi-Fi avec une bande passante de 2,4 GHz).
La configuration de cette fonction se fait à travers l'application SmartThings de Samsung. Il faut ajouter chaque appareil à cette application que vous pouvez télécharger sur votre tablette ou votre smartphone.
Pour savoir comment ajouter un appareil à SmartThings et tout savoir sur l'utilisation de l'application, je vous invite à suivre ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/tout-savoir-sur-smartthings/
N'hésitez pas à faire un retour.
Je reste disponible au besoin.
Passez une excellente soirée 🙂.
vendredi
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse ! Effectivement, mon vidéoprojecteur n'était pas sur la même fréquence WiFi que mes Music Frame !
Passez une bonne soirée et un bon week-end 😊