03-11-2023 07:48 PM - modifié 03-11-2023 07:49 PM
Bonjour j'ai commencé à récemment avoir un problème que je n'avais jamais eu avec cette barre de son : Le subwoofer se connecte (la LED bleu est fixe) mais il n'émet plus aucun son. J'ai déjà essayer de faire la manipulation "setid" avec le trombone à l'arrière du caisson, j'ai mis à jour le firmware sur la barre de son, j'ai débranché le subwoofer pendant 5 secondes en laissant la barre de son allumée. Bref je ne vois plus aucune solution et ça me dérange car le son est vraiment affreux sans les basses. J'ai déjà vu des tutos et des post sur le forum où des gens expliquent comment faire quand le subwoofer ne se connecte pas, or le mien se connecte sans problème mais n'émet aucun son. Merci d'avance pour votre réponse.
Modèle : HW-C450 (https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-C450/XEF)
06-11-2023 04:58 PM - modifié 06-11-2023 05:04 PM
Bonjour @MillotLouis et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😕.
Étant donné que les manipulations que vous avez effectuées n'ont pas résolu le souci, je vous propose de contacter notre service en ligne pour une vérification via un visuel à distance.
Le SAV est joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Si la situation persiste après cela, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé.
Pour faire réparer votre caisson, je vous invite à vous rendre dans le centre de réparation le plus proche que vous pouvez retrouver ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée.
le 24-05-2024 08:25 PM
Bonjour,
Est-ce que vous êtes arriver à vous connecter car moi j'ai le même problème qui a produit un seul coup. Merci de votre retour.
le 24-05-2024 08:44 PM
Bonsoir, non malheureusement j'ai essayé toutes les manipulations possible et imaginables sans que ça marche. J'ai donc décidé de l'ouvrir pour voir si le problème n'était pas physique : une nappe débranchée ou quelque chose grillé, je n'ai rien vu et comme pour l'ouvrir il faut forcément casser des pièces qui sont clipsées je m'en suis débarrassé comme il n'était plus sous garantie depuis longtemps.
Voilà, en espérant que vous trouverez une solution