Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soundbar q80r Bluetooth saccade

(Sujet créé le : 03-05-2020 01:21 PM)
758 Visites
royer44
First Poster
Options

Bonjour,

je viens d'acquérir la barre de son Samsung hw-q80r.

je suis très satisfait de la qualité sonore en hdmi.

jai par conte un gros souci au niveau du Bluetooth. Lorsque je veux diffuser de la musique d'un smartphone vers la barre (en Bluetooth) le son saccade systématiquement.

jai essayé sur des téléphones différents (galaxy s8 et iPhone) également via mon mac. Le problème est toujours le même.

jai également réinitialisé la barre de son, l'ai débranché plusieurs minutes mais rien n'y fait. 
Auriez-vous une solution ?

pour info la barre est en hdmi 1 sur ma Freebox, en hdmi 2 ma ps4 et en sortie hdmi arc vers la télé.

merci d'avance, de mon côté je n'ai plus d'idée 😞

0 Compliments
3 Réponses
royer44
First Poster
Options

Si ça peut aider. Problème résolu.

le wifi 2,4 de la box internet créait des interférences avec le Bluetooth de la barre de son. J'ai modifié le canal wifi et il n'y a désormais plus de coupure lorsque je suis en Bluetooth.

0 Compliments
zoxstyle
Apprentice
Options

Bonjour et merci. Même problème ici.

Petite question, tu arrives à écouter ta musique sans que la télévision ne s'allume ? La mienne passe obligatoirement en mode ambient..

Cordialement

0 Compliments
royer44
First Poster
Options

Je pense que tu ne pourras pas y faire grand chose. C'est lié au HDMI ARC qui permet avec une télécommande d'allumer la TV / la barre / box internet en même temps...

Tu peux mettre ton hdmi sur un port de ta télé qui n'est pas en ARC mais tu perdras cette fonctionnalité (qui est pratique).

Chez moi si j'allume uniquement la barre, la télé ne s'allume pas et je peux écouter en bluetooth.

Si j'allume avec la télcommande de ma TV, ma barre et ma freebox s'allument.

Si j'allume avec ma télécommande free, ma barre et ma TV s'allument.

0 Compliments