Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

souci image et texte UE49KU6100

(Sujet créé le : 20-12-2017 08:06 PM)
736 Visites
BadgeCricri
Apprentice
Options

bonjour j'ai un souci avec le texte quand un film est sous titré et pareil sur ma ps4 pro , les test sont pas clair c'est un peu flou du coup j'arrive mal à lire et j'aimerais avoir les réglages optimal d'image en mode jeu

0 Compliments
11 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir

c'est avec des films en UHD ?

BadgeCricri
Apprentice
Options

oui film uhd et ps4 jeux uhd

0 Compliments
BadgeCricri
Apprentice
Options

bonjour j'ai une tv 4K et ps4 prp , j'ai essayé différent réglage et les textes dans les menus des jeux et des sous titres dans les jeux , les textes est un peu flou et pas net du coup j'ai du mal à lire . j'ai vraiment besoin d'aide je me demande si c'est pas un souci de la tv

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @BadgeCricri

Quelle est la distance entre vous et la tele ?

plus de details

http://www.samsung.com/fr/explorer/tutos-et-conseils/quelle-taille-de-tv-choisir/

0 Compliments
BadgeCricri
Apprentice
Options

je suis à 2 mètre et j'ai toujours était à cette distance et avant j'avais pas ce souci de texte flou

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir

si vous mettez un film par usb même problème ?

parce que normalement il y a aucun réglage à faire pour ce type de problème.sauf si vous faites une réinitialisation des paramètres d'image ou de faire le réglage de l'auto motion plus sur activé ou automatique et de changer même la réduction de flou ..si ça persiste... pour moi ça viennent pas de téléviseur mais bon essayez de faire un test avec autres sources..

Merci

0 Compliments
BadgeCricri
Apprentice
Options

j'ai réinitialiser les paramètres d'image et motion plus sur non toujours ce souci et sur certain jeux sur ps4 pro , quand c'est lumineux j'ai des scintillement 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

vous êtes en YUV sur les réglages de la ps4 ?

0 Compliments
BadgeCricri
Apprentice
Options

je suis sur automatique , j'ai essayé yuv sa change rien

0 Compliments