Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung musique

(Sujet créé le : 10-01-2023 05:07 PM)
539 Visites
Mamax
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai déplacé mes musique sur Google drive mais depuis que je y ai déplacer je ne trouve plus mes musique sur samsung musique quelqun peut m'aider ?

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour les musiques je ferais plutôt un dossier "musiques" dans l'application "mes fichiers"

Au moins tu n'auras pas de difficulté à les retrouver dans les différents lecteurs musicaux 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bah oui normal en fait , mais quand vous liser vos fichiers sur drive c'est le lecteur musique Samsung qui les lis oup pas? prenez une clé usb ça pourrait vous dépanner.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
120go de musique pour moi donc un 256 c'est un minimum !!!
Il me semble qui a certains lecteurs qui peuvent lire la musique stockée ailleurs !!! A étudier.
Poweramp peut lire des flux radio etc donc il peut sûrement lire des fichiers stockés ailleurs faut tester !!!Screenshot_20230110_232420_Poweramp.jpg

21 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour les musiques je ferais plutôt un dossier "musiques" dans l'application "mes fichiers"

Au moins tu n'auras pas de difficulté à les retrouver dans les différents lecteurs musicaux 😉
Mamax
Pioneer
Options
Je suis d'accord mais je n'ai plus d'espace de stockage ducoup j'ai déplacer mes musique 🎶 dans google drive mais ducoup je ne les ai pas dans l'appli sa me pose problème
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir si c'est déplacer ils sont sur Google drive uniquement, plus dans le téléphone ?
Mamax
Pioneer
Options
Exactement ils sont sur Google drive mais ducoup je ne peux plus écouter ma musique sur samsung music.
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bah oui normal en fait , mais quand vous liser vos fichiers sur drive c'est le lecteur musique Samsung qui les lis oup pas? prenez une clé usb ça pourrait vous dépanner.
Mamax
Pioneer
Options
Oui sa lance par défaut samsung music, mais je vais pas brancher une clé USB à mon téléphone
Mamax
Pioneer
Options
Ce n'est pas grave
rimka_27
MegaStar
Options
Perso je prends jamais un téléphone en 128gb pour pas avoir ce problème, minimum 256gb ,rien qu'en fichiers musique j'ai 80gb
rimka_27
MegaStar
Options
Super alors 🙃