Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème image HDMI ARC HW-Q800T

(Sujet créé le : 03-02-2021 11:28 PM)
693 Visites
madmop
First Poster
Options
Bonjour à tous,
 J'ai depuis peu une barre de son Samsung HW-Q800T mais je me trouve dans une situation un peu embêtante car je n'ai plus d'image mais le son fonctionne quand je sors de Netflix Mycanal...ou une source HDMI pour revenir sur la TV. L'écran frizze sur le mode TV et l'image n'arrive pas, seul le son se fait entendre. Le seul moyen de débloquer la télé est de redémarrer plusieurs fois. J'ai réinitialisé la tv et la barre de son mais rien n'y fais. C'est un peu embêtant pour une barre de son à ce prix. 😫😫😫

Est-ce que quelqu'un aurait le même souci et la solution à cela? Ce serait top.

Merci d'avance.
0 Compliments
14 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @madmop !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
madmop
First Poster
Options
Bonjour il s'agit de la QE55Q70RATXXC
0 Compliments
kanours
Journeyman
Options

@AngeloI  Ca commence a faire beaucoup ce problème de son et d'image.

Depuis novembre, samsung fait la sourde oreille, et n'a comme solution que d'attendre une MAJ. Inadmissible !!!!

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @madmop !

Merci beaucoup pour votre réponse 😊.

@kanours Je comprends votre ressenti. Je vous assure que nos équipes font tout ce qui est possible pour résoudre ce problème.

@madmop Je vous prie de me communiquer si le menu de votre téléviseur s'affiche quand vous essayez à y accéder avec la télécommande.

J'attends votre réponse.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
madmop
First Poster
Options
Bonjour et merci de votre retour. Le menu fonctionne parfaitement. Quand je clique sur le menu tv en direct ça freeze j'ai alors le son de la chaîne mais pas l'image. Je peux même changer de chaîne et entendre les différentes chaînes mais je n'ai jamais l'image de la chaîne. De ce fait je dois éteindre jusqu'à ce que ça fonctionne à nouveau. C'est un peu pénible il faut dire.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @madmop !

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous propose d'essayer à réinitialiser les paramètres d'image de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser Paramètres Image.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
madmop
First Poster
Options
J'ai déjà réinitialisé la tv et la barre de son mais rien n'y fait.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @madmop !

Ce que je vous suggère est de reparamétrer l'image de votre téléviseur. 

Pour le moment, il n'est pas nécessaire de faire une réinitialisation totale de votre téléviseur.

En plus, la barre de son contrôle seulement le son qui est émis par votre téléviseur et pas son image.

Je reste dans le coin.

Belle soirée !  

0 Compliments
kanours
Journeyman
Options

@AngeloI  Ça ne fait QUE 3 mois, aucune news du service client, aucun retour ... C’est juste lamentable, surtout que le problème est de plus en plus remonté

0 Compliments