le 18-06-2020 07:52 PM
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son et le lecteur tente de lancer un DVD en boucle sans succès, même quand il n'y en a pas a l'intérieur.
le menu clignote, impossible d'aller dans le menu paramètre pour tenter une réinitialisation d'usine.
Mon appareil est connecté à internet pour utiliser netflix.
y'a t'il eu une mise à jour (raté) en ligne la nuit dernière ?
un échange sur un autre forum montre que nous sommes au moins 3 à avoir le même problème sur cet appareil connecté à internet...
que se passe t'il sur ce lecteur blue ray pour que nous soyons plusieurs à avoir les mêmes problèmes en simultané ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-07-2020 06:43 AM
Bonjour,
appel au numéro d'assistance Samsung en fin de matinée aujourd'hui pour la panne de mon HT-J4200, correspondante très sympa et désolé de la situation (elle s'est excusé au moins 5 fois), me donne un numéro de dossier et m'envoie les coordonnés du centre agréé le plus proche (45km) par SMS.
elle m'indique que la réparation sera prise en charge à 100% et que la facture n'est pas nécessaire du fait que le lecteur n'est plus sous garantie.
appel au centre agréé (saint Cyr en val dans le Loiret) en début d'apm, correspondante agréable aussi, au courant de la situation car pas le premier a l'appeler depuis quelques jours. Elle me demande d'amener le lecteur avec l'alim et la télécommande.
Elle me demande si possible la facture mais pas indispensable.
delai de réparation annoncé de 2 à 3 semaines.
je le dépose demain apm et je pars en vacances pour 15 jours donc nickel pour moi.
on peut apprécier la rapidité de la gestion d'une panne mondial de Samsung, moins de 15 jours pour organiser la prise en charge.
merci Samsung
20-07-2020 01:11 PM - modifié 20-07-2020 01:13 PM
Bonjour,
Retour de mon HT-J4200 par Chronopost ce jour suite à mon dépôt début juillet au centre agréé proche d’Orléans.
Il aurait du revenir le 13 juillet mais je ne pouvais pas le réceptionner donc j’ai décalé la livraison.
Bien emballé dans un carton solide, pas de risque de dégradation au transport. J’ouvre la boîte, le lecteur, la télécommande et... bah où est le cordon 🤔 ???
Ils l’ont oublié !
Il est 12h donc fermé, j’appellerai cet apm.
Je trouve un cordon identique sur un autre appareil pour tester, refais les câblages, et j’allume le home cinéma.
Il me demande une configuration comme ci je venais de l’acheter (réinit d’usine) et tout à l’air de fonctionner correctement, j’ai testé Netflix et un Blu-ray.
Le bon de réparation mentionne simplement « modification selon bulletin technique ».
c'est réglé en ce qui me concerne.
Samsung a à peu prêt géré, si ce n'est une communication officiel difficile, heureusement qu'il y a ce forum et la participation de RachelP et CosminaS.
Me reste plus qu’à récupérer mon câble...
le 18-06-2020 08:38 PM
@Pocketinou a écrit :
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son et le lecteur tente de lancer un DVD en boucle sans succès, même quand il n'y en a pas a l'intérieur.
le menu clignote, impossible d'aller dans le menu paramètre pour tenter une réinitialisation d'usine.
Mon appareil est connecté à internet pour utiliser netflix.
y'a t'il eu une mise à jour (raté) en ligne la nuit dernière ?
un échange sur un autre forum montre que nous sommes au moins 3 à avoir le même problème sur cet appareil connecté à internet...
que se passe t'il sur ce lecteur blue ray pour que nous soyons plusieurs à avoir les mêmes problèmes en simultané ?
Bonjour,
Je rejoins @Pocketinou j'ai le meme probleme depuis 15h cet apres midi, en debut d'apres midi aucun soucis puis ayant voulu rallumer le systeme audio apres 2h de veille plus de son en prise auxiliaire et lorsque je met le mode dvd il essaie de charger alors que le lecteur et vide avant de vouloir redémarrer et ceci en boucle. Aucun moyen d'acceder au menu meme apres avoir faire un reset a 4 reprises et d'avoir débrancher rebrancher plusieurs fois.
Je suis également connecté a la box.
Je suis sur le meme forum et remarque que nous sommes plusieurs a avoir ce soucis.
Pourriez vous nous éclairer?
Merci
le 18-06-2020 09:37 PM
Bonjour même problème depuis 17 juin 2020
Plus de son
Le lecteur démarre mais le menu se coupe et se relance en boucle
.
Impossible de réinitialiser
Si ça c'est pas de l'obsolescence programmé...
le 18-06-2020 10:12 PM
Bonjour à tous,
Tout comm @Pocketinou, j'ai mon ht-j5550w qui tourne en boucle depuis ce matin.
A deux doigts de tout démonter, voire tout jeter ... j'ai vu que je n'était pas le seul
Honte à Samsung pour la mise en ligne d'un firmware buggé !
le 18-06-2020 10:43 PM
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de son sur Home Cinéma (changement du câble optique sans résultat). De plus le lecteur ne parvient plus à lire un DVD et même avec tiroir du lecteur vide, il continue en boucle à essayer de lire (Load - No disc).
J'ai contacté le support Samsung qui m'a conseillé de voir avec un réparateur.
Merci d'avance pour votre aide.
le 18-06-2020 11:12 PM
Plusieurs modèles impacté en même temps
le 18-06-2020 11:43 PM
J'ai le même problème que vous, j'ai posté un peu partout sur les différents sujet car oui c est généralisé, et le post que j'ai vu plus haut quand samsung conseille d'aller voir un réparateur... M'a ulcéré. Donc du coup je me permet aussi de poster à l UFC que choisir.
le 19-06-2020 08:07 AM
le 19-06-2020 02:43 PM
Exactement le même problème depuis cette nuit avec HTJ 5500.
Etonnant...
le 19-06-2020 03:10 PM
Bonjour à tous.
Même problème sur mon HT-J4500/ZF. Si quelqu’un a une solution n hésitez pas à partager.
Cordialement