le 17-08-2020 11:57 AM
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une télévision The Frame 2020 50", et parmi les nombreux problèmes que je rencontre avec, le plus embêtant est que je n'ai aucun son en utilisant l'hdmi ARC en conjonction avec mon amplificateur DENON X2600H.
J'ai testé tous les réglages possibles que ce soit sur l'ampli ou la tv, différents cables, et j'ai mis a jour le firmware des deux appareils. L'ampli est bien détecté par la tv comme un périphérique Arc (eArc même, il est compatible dolby Atmos), mais je n'ai aucun son.
Je suis preneur de toute solution.
le 17-08-2020 03:20 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ichabod15 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 18-08-2020 04:20 PM
Bonjour @Ichabod15 ,
Merci pour votre patience. 🙂
le 23-02-2021 09:33 AM
Bonjour,
j'ai des problèmes similaires sur un THE FRAME 2020 65" et un ampli DENON AVC-X3700H acheté pour l'occasion afin de profiter de l'HDMI eARC.
J'ai même acheté des câbles HDMI AUDIOQUEST PEARL 48 (bande passante 48Gbits), certifié 4K, 10K, HDR, ARC et eARC !
Et ça fonctionne quand ça veut.
J'ai refait les branchements complets ce WE en mettant mes sources (AppleTV, PS4) directement sur la TV plutôt que sur les entrées de l'ampli, et ce n'est pas mieux. J'avais des soucis car régulièrement l'ampli me faisait écran noir sur l'AppleTV.
Lorsque j'ai tout raccordé ce WE, l'eARC fonctionnait à merveille.
J'ai aussi un casque sans fil SONY branché sur la sortie OPTIQUE, et je pouvais choisir la sortie du son sur HP TV, HDMI ou OPTIQUE.
Ce matin je récupère le son sur l'ampli quel que soit le réglage "sortie son" (Hautparleur TV, HDMI-eARC ou Optique), c'est incompréhensible.
Alors des fois, la solution est de débrancher électriquement la TV et ça refonctionne. Mais bon, si il faut faire ça tous les jours...
le 18-03-2022 03:58 PM
Bonjour j’ai exactement le même problème avec ma télévision The Frame 65. J’ai rendu l’ampli car je croyais qu’il n’était pas compatible…. Avez vous trouvé une solution?
le 18-03-2022 04:35 PM
Bonjour, j’ai changé mon ampli denon x3700 buggué contre un denon x4700 nouvelle génération qui fonctionne très bien.
la config optimale est de brancher toutes les sources sur la tv, et de récupérer le son dans l’ampli via HDMI ARC.
malgré tout, au fil des mises à jour de la tv et de son utilisation, il arrive qu’aucun son ne soit transmis à l’ampli.
en bidouillant les options son ( mode hdmi-arc, format de sortie audio numérique) sur la tv, j’arrive parfois à récupérer le son.
et quand ça ne fonctionne pas, je débranche /rebranche électriquement la tv et ça re fonctionne.
bref il faut bidouiller ! 🙄