Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème control volume sur sortie optique

(Sujet créé le : 04-03-2018 02:35 PM)
32474 Visites
Faber69
Journeyman
Options

Bonjour, je viens d'acquérir une télévision MU7000, j'ai connecté la sortie audio optique vers mon vieil ampli Harman Kardon, mais le control du volume depuis la télécommande smart hub ne fonctionne pas, je suis obligé d'utiliser celle de l'ampli pour le volume.

Merci de vos conseils pour contrôler le volume via la télécommande Smart Hub svp.

Fabrice

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Faber69
Journeyman
Options

Problème résolu grâce à la fusion du control Box Bouygues et Ampli Harman Car son proposé par le réglage de la télécommande universelle  20180305_210249.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

Appuyez sur la touche Maison ensuite sélectionner Source > config télécommande universelle > sélectionner Home cinema > cable optique > sélectionner la marque de votre ampli et apres il y a un test d'activation (il faut que l'ampli s'éteint ou il se rallume automatiquement) et apres vous pouvez tester si ca fonctionne.

Merci d'accepter ma réponse comme solution si j'ai bien répondu à votre demande 👍

Faber69
Journeyman
Options

J'ai déjà essayé cette manipulation mais le control de mon ampli n'est pas reconnu malheureusement...

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

sur la télé vous êtes en Haut parleur TV ou sortie optique ?

0 Compliments
Faber69
Journeyman
Options

En sortie optique sur la télé, si j'active les hauts parleurs de la télé alors j'ai une double sortie audio et control du volume des hauts parleurs uniquement via telecommande Smart hub

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

est ce que votre ampli est compatible HDMI ARC ?

0 Compliments
Faber69
Journeyman
Options

Mon vieil ampli n'a pas de connexion HDMI, ni bluetooth, ni wifi, uniquement optique en digitale, et RCA bien-sûr.

0 Compliments
Solution
Faber69
Journeyman
Options

Problème résolu grâce à la fusion du control Box Bouygues et Ampli Harman Car son proposé par le réglage de la télécommande universelle  20180305_210249.jpg

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

👍👍

Passez une excellente soirée:smileywink:

0 Compliments