le 10-02-2018 07:00 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:43 PM par ShaneB
Bonjour je possede une barre de son hw- K450 et tout fontionner parfaitement mais depuis 3 heures dès que la télécommande est allumée le son monte continuellement. J'ai tout débranché 5 bonne minutes et retiré la pile de la télécommande mais rien n'y fait...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-03-2018 12:15 PM
Bonjour @Pi_Jo_75, @minivague, @Pirate51
@Pi_Jo_75 Merci pour ton aide:smileyhappy:
@minivague, @Pirate51 Bienvenue sur la Communauté!:smileyvery-happy:
Je suis navré de la situation rencontrée avec votre barre de son.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de vos barres de son:
HW-K450 & HW-J450
1) Mettez l'appareil hors tension.
2) Appuyez sur le bouton LECTURE/PAUSE de la télécommande pendant 5 secondes.
3) Le voyant de veille s'éteint et le voyant du volume s'allume.
4) Si le voyant du volume s'éteint et que le voyant de veille s'allume, l'initialisation est terminée.
Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à prendre prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung.
Vous trouverez le centre le plus proche de chez vous via ce lien.
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-02-2018 11:49 PM
Bonsoir @Pirate51
Meme si la pile de la telecommade est enlevé pendant l'utilisation de la barre de son le volume augmente tout seul?
le 25-03-2018 04:21 PM
Bonjour,
il semblerait qu'il ait le même problème que moi si la télécommande n'a rien à voir avec le souci.
Ma barre étant une HW-J450.
le 27-03-2018 12:15 PM
Bonjour @Pi_Jo_75, @minivague, @Pirate51
@Pi_Jo_75 Merci pour ton aide:smileyhappy:
@minivague, @Pirate51 Bienvenue sur la Communauté!:smileyvery-happy:
Je suis navré de la situation rencontrée avec votre barre de son.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de vos barres de son:
HW-K450 & HW-J450
1) Mettez l'appareil hors tension.
2) Appuyez sur le bouton LECTURE/PAUSE de la télécommande pendant 5 secondes.
3) Le voyant de veille s'éteint et le voyant du volume s'allume.
4) Si le voyant du volume s'éteint et que le voyant de veille s'allume, l'initialisation est terminée.
Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à prendre prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung.
Vous trouverez le centre le plus proche de chez vous via ce lien.
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
26-08-2018 07:30 PM - modifié 26-08-2018 07:41 PM
vous dites d'appuyer sur le bouton lecture pause et que un voyant doit s'allumer alors que l'appareil est hors tension ... ! moi j'ai la HW-E450
le 10-05-2020 07:02 PM
Bonjour,
J'avais exactement le même soucis que vous et j'avais tenté mise à jour des différents firwmares, réinitialisation, retirer les piles de la télécommande sans succès.
Ma barre n'étant plus sous garantie et n'ayant plus rien à perdre, j'ai décidé d'ouvrir la barre pour déconnecter les touches du clavier qui est sur le coté de la barre.
Il suffit de dévisser les vis cruciformes (bien serrés d'ailleurs) et de retirer le cache noir. Vous verrez alors apparaître les cartes électroniques.
Il y a une nappe qui est connectée sur des pin nomées KEY POWER, KEY VOL... , il suffit de déconnecter cette nappe et de remonter le cache et de le revisser.
Lors de la déconnexion de la nappe, j'ai fait sauter un peit bout de plastique noir mais sans incidence.
Une fois cela fait, la barre retrouve son fonctionnement d'origine mais n'est évidemment plus pilotable que par la télécommande.
ATTENTION : A ne pas faire si votre barre est toujours sous garantie. A faire à vos risques et périls.
Risque de détérioration de votre barre et de la rendre inutilisable.
Je ne vous encourage pas à faire de même, je partage juste mon expérience.
le 30-09-2020 06:00 PM
Bonjour, j'ai eu le problème de son qui augmente tout seul aujourd'hui après 4 ans d'utilisation de ma barre de son samsung HW-K450. En suivant ta procédure pour déconnecter la nappe du panneau de contrôle, je n'ai plus le problème. Merci énormément pour cette solution ! (de toute façon ce panneau je m'en suis jamais servi ^^)
le 03-06-2021 05:44 PM
Mille Mercis Yanngarras !! Après avoir fait toutes les manipulations possibles, et entendu les 🤬😡😫🤬de mon mari excédé 😄 , j'ai trouvé VOTRE solution !
Pour les ignorants comme nous, la "nappe" est la petite bande multicables sur un côté de la barre de son, tirer et elle sort des 4 ou 6 "pins" ( points de soudure) marqués KEY POWER KEY VOLUME etc..... La barre re- fonctionne aussi bien avec sa télécommande qu'avec celle du téléviseur. Je n'ai pas pensé à faire une photo dommage.
Avec toute ma reconnaissance,
MARIE
le 19-10-2023 12:28 PM
il y a 3 semaines
Ma ref = HWK450/ZF
Merci pour la soluce. Il y a visiblement un problème récurrent sur ce type de barre de son. Cela ressemble à un court circuit. J'ai vu plusieurs point de "chauffe".
J'ajouterles photos pour avoir une idée de ca que cela donne, avec en plus les points où j'ai pu relever des traces de brûlé.
Merci encore d'avoir sauvé ma barre de son avec ta solution !!!
!