le 15-11-2018 10:04 PM
Bonsoir
Je souhaite acheter cette tv réf ue55nu7305 sur le descriptif produit il y a indiqué prise casque mais j’ai essayé de brancher les écouteurs et cela n’es fontionne malgre que le vendeur est mis le son vers les écouteurs dans le menu . Il m’a montré un adaptateur fournis avec la tv mais je ne c’est pas mettre avec pour pouvoir brancher mon casque . Auriez vous des idées svp ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-11-2018 11:16 PM
Bonsoir je voudrait brancher un casque filaire avec une rallonge . Mais si ce n’est pas possible je pourrai acheter un casque sans fil compatible si vous avez un modèle à me conseiller je suis preneur ( pas trop cher si possible 🙂 )
Merci beaucoup
le 16-11-2018 07:21 AM
j'ai pas une référence en tête mais par contre vous pouvez acheter n'importe quel casque avec une base sans fil qui ce branche avec une prise (Jack).et apres pour connecter la tele avec le casque il vous faut un convertisseur optique (SPDIF) >JackExemple
Prise Spdif (optical) vous la relier a la tele sur la prise OPTICAL DIGITAL OUT et le câble Jack de la base vous la brancher sur la prise jack du convertisseur.
le 16-11-2018 05:21 PM
non ce n'est pas le bon cable
j'ai fait pour vous un dessin
le branchement entre la prise OPTICAL DIGITAL OUT du televiseur > et le convertisseur optique jack >et apres le cable jack entre le convertisseur a la base sans fil du casque
15-11-2018 10:13 PM - modifié 15-11-2018 10:13 PM
Bonsoir @VeeJee67
Pas de prise casque disponible sur le téléviseur mais par contre il y a des solutions pour avoir le son de la tele sur le casque.
mais je voudrais savoir quel type de casque vouliez vous brancher sur la télévision( un casque avec une base sans fil ? ou un casque avec un cable direct sur le casque ?
Pour info la prise ROUGE et BLANC c'est une entrée sur le téléviseur et non pas une sortie pour avoir du son.
le 15-11-2018 11:16 PM
Bonsoir je voudrait brancher un casque filaire avec une rallonge . Mais si ce n’est pas possible je pourrai acheter un casque sans fil compatible si vous avez un modèle à me conseiller je suis preneur ( pas trop cher si possible 🙂 )
Merci beaucoup
le 16-11-2018 07:21 AM
j'ai pas une référence en tête mais par contre vous pouvez acheter n'importe quel casque avec une base sans fil qui ce branche avec une prise (Jack).et apres pour connecter la tele avec le casque il vous faut un convertisseur optique (SPDIF) >JackExemple
Prise Spdif (optical) vous la relier a la tele sur la prise OPTICAL DIGITAL OUT et le câble Jack de la base vous la brancher sur la prise jack du convertisseur.
le 16-11-2018 03:47 PM
Bonjour
tout d’abord merci pour votre réponse !
Voici le câble fournit avec le tv . Es que je doit quand même acquérir l’adaptateur optique ou ai-je une autre solution grâce ce câble fournit avec la tv s’il vous plaît ? Merci énormément sans vos lumières je serait perdu !!!
Cordialement
le 16-11-2018 05:21 PM
non ce n'est pas le bon cable
j'ai fait pour vous un dessin
le branchement entre la prise OPTICAL DIGITAL OUT du televiseur > et le convertisseur optique jack >et apres le cable jack entre le convertisseur a la base sans fil du casque
le 16-11-2018 05:50 PM
Bonjour @EL ALAMI HAMZA & @VeeJee67,
@EL ALAMI HAMZA Merci pour ton aide et ton schéma qui va aider beaucoup de monde
@VeeJee67 J'espère que la réponse de notre ami @EL ALAMI HAMZA va vous aider à profiter de votre casque sur votre TV !
N'hésitez pas à nous faire part du résultat
Je reste dans le coin.
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-11-2018 05:55 PM
@Samuel_B Merci pour votre aide aussi
le 16-11-2018 07:38 PM
Wouaw parfait j’ai tout bien compris ! Merci énormément tu ma enlever une sacré épine du pied !!!
Merci merci merci
le 16-11-2018 10:25 PM
avec un grand plaisir 👍😉 @VeeJee67