Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Prise casque tv ue55nu7305

(Sujet créé le : 15-11-2018 10:04 PM)
28385 Visites
VeeJee67
Apprentice
Options

Bonsoir 

Je souhaite acheter cette tv réf ue55nu7305 sur le descriptif produit il y a indiqué prise casque mais j’ai essayé de brancher les écouteurs et cela n’es fontionne malgre que le vendeur est mis le son vers les écouteurs dans le menu . Il m’a montré un adaptateur fournis avec la tv mais je ne c’est pas mettre avec pour pouvoir brancher mon casque . Auriez vous des idées svp ? 

Merci !

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
VeeJee67
Apprentice
Options

Bonsoir je voudrait brancher un casque filaire avec une rallonge . Mais si ce n’est pas possible je pourrai acheter un casque sans fil compatible si vous avez un modèle à me conseiller je suis preneur ( pas trop cher si possible 🙂

Merci beaucoup 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

j'ai pas une référence en tête mais par contre vous pouvez acheter n'importe quel casque avec une base sans fil qui ce branche avec une prise (Jack).et apres pour connecter la tele avec le casque il vous faut un convertisseur optique (SPDIF) >JackExempleExemple

Prise Spdif (optical) vous la relier a la tele sur la prise OPTICAL DIGITAL OUT et le câble Jack de la base vous la brancher sur la prise jack du convertisseur.

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

non ce n'est pas le bon cable 

j'ai fait pour vous un dessin :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

le branchement entre la prise OPTICAL DIGITAL OUT du televiseur > et le  convertisseur optique jack >et apres le cable jack entre le convertisseur a la base sans fil du casque

convertisseur.JPG

10 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir @VeeJee67

Pas de prise casque disponible sur le téléviseur mais par contre il y a des solutions pour avoir le son de la tele sur le casque.

mais je voudrais savoir quel type de casque vouliez vous brancher sur la télévision( un casque avec une base sans fil ? ou un casque avec un cable direct sur le casque ?

Pour info la prise ROUGE et BLANC c'est une entrée sur le téléviseur et non pas une sortie pour avoir du son.

Solution
VeeJee67
Apprentice
Options

Bonsoir je voudrait brancher un casque filaire avec une rallonge . Mais si ce n’est pas possible je pourrai acheter un casque sans fil compatible si vous avez un modèle à me conseiller je suis preneur ( pas trop cher si possible 🙂

Merci beaucoup 

0 Compliments
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

j'ai pas une référence en tête mais par contre vous pouvez acheter n'importe quel casque avec une base sans fil qui ce branche avec une prise (Jack).et apres pour connecter la tele avec le casque il vous faut un convertisseur optique (SPDIF) >JackExempleExemple

Prise Spdif (optical) vous la relier a la tele sur la prise OPTICAL DIGITAL OUT et le câble Jack de la base vous la brancher sur la prise jack du convertisseur.

VeeJee67
Apprentice
Options

Bonjour

tout d’abord merci pour votre réponse ! FB8B4829-3165-4BB9-8D1E-FCD18FEF8C00.jpeg

Voici le câble fournit avec le tv . Es que je doit quand même acquérir l’adaptateur optique ou ai-je une autre solution grâce ce câble fournit avec la tv s’il vous plaît ? Merci énormément sans vos lumières je serait perdu !!!

Cordialement

Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

non ce n'est pas le bon cable 

j'ai fait pour vous un dessin :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

le branchement entre la prise OPTICAL DIGITAL OUT du televiseur > et le  convertisseur optique jack >et apres le cable jack entre le convertisseur a la base sans fil du casque

convertisseur.JPG

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @EL ALAMI HAMZA & @VeeJee67

@EL ALAMI HAMZA Merci pour ton aide et ton schéma qui va aider beaucoup de monde :ok-hand: :smiling-face: 

@VeeJee67 J'espère que la réponse de notre ami @EL ALAMI HAMZA va vous aider à profiter de votre casque sur votre TV ! 

N'hésitez pas à nous faire part du résultat :smiling-face: 

Je reste dans le coin. 

A bientôt, 

Samuel Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

@Samuel_B Merci pour votre aide aussi :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

VeeJee67
Apprentice
Options

Wouaw parfait j’ai tout bien compris ! Merci énormément tu ma enlever une sacré épine du pied !!! 

Merci merci merci 

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

avec un grand plaisir 👍😉 @VeeJee67