le 28-08-2022 03:31 PM
Bonjour,
Je possède une télé Samsung QE55Q64RATXXC ainsi qu'un home cinéma HT-H5500/ZF et depuis quelques jours alors que j'avais désactivé la mise à jour du firmware de la télé, celle ci a quand même procédé à l'installation du firmware 1401.
Bilan depuis je ne peut plus avoir de son 5.1 sur PC via ma carte SoundBlaster ZX connecté à l'entrée optique du home cinéma.
Je précise que cela fonctionnait jusqu’à présent en
- désactivant le retour audio sur le home cinéma.
- commutant sur l'entrée HDMI connecté que PC.
Maintenant la sortie son ne reste plus sur le HT-H5500, mais commute après quelques secondes sur la sortie HP de la TV.
Merci de bien vouloir apporté une solution, ou défaut revenir au firmware antérieur.
le 30-08-2022 12:11 PM
Bonjour @THLN, bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous passez une belle journée.
Je suis navrée pour le souci que vous rencontrez avec votre TV 😶.
Rassurez-vous, je tiens informer le support TV et je vous reviendrai avec une réponse dans les meilleurs délais.
Je reste dans le coin 🙂.
30-08-2022 06:09 PM - modifié 30-08-2022 06:25 PM
@THLN, le support TV vous invite à réinitialiser votre home cinéma comme suit :
1. Allumez le Home Cinéma.
2. Sans disque dans le lecteur, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (STOP) de l'appareil jusqu’à ce que l'afficheur du Home Cinéma affiche INIT.
3. Une fois, la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et le Home Cinéma s’éteindra automatiquement.
REMARQUES : Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.
Si le problème persiste, réinitialisez le téléviseur aussi :
- Menu
- Paramètres
- Général
- Réinitialiser
Le code par défaut est 0000,1111 ou 1234 à moins que vous l'ayez prédéfini plus tôt.
Si le dysfonctionnement persiste encore, contactez le support TV via ce lien.
Je reste dans le coin 🙂.