Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Place/Taille sortie optique problématique

(Sujet créé le : 29-12-2021 06:57 PM)
2071 Visites
BenjaminDK
Journeyman
Options

Bonjour,

j'ai une TV CRYSTAL UHD 43AU7105 qui possède une sortie optique incroyablement mal pensée... En effet, les plastiques du carénage forment un arrondie qui ne permet pas d'enfoncer le câble optique jusqu'au bout, que ce sois un câble Haut de gamme ou des plus basique. La sortie optique est donc inutilisable. C'est ridicule de la part de Samsung et à n'y rien comprendre.

Avant je possédais une Toshiba à 250e et n'importe quel câble optique était compatible. La CRYSTAL UHD 43AU7105 coûte 500e et la sortie Optique n'est pas utilisable. Je ne peux me permettre d'acheter tout les câbles que le net me propose jusqu'à tomber sur le bon, si il existe, car quand je regardes les photos, ils ont tous l'aire d'être fait de la même manière.

Pouvez-vous me donner un lien, voir des liens si il en existe plusieurs, vers un câble optique compatible ? En espérant que la qualité de celui-ci suive.

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BenjaminDK
Journeyman
Options

Le câble que j'ai choisis rentre parfaitement, tout est ok :smiling-face:

Pour rappelle: Câble Optique Toslink à 90° 

@Pi_Jo_75Ok merci pour les infos. C'est ce que je me suis toujours dit, avec l'optique c'est "tout" ou "rien".

En attente du retour de Samsung.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
21 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @BenjaminDK 

Pourriez vous poster la photo de la sortie optique de votre tv et aussi une photo de l'extrémité du câble optique que vous utilisez? 

BenjaminDK
Journeyman
Options

Bonsoir @Pi_Jo_75

Les voici20211229_195046.jpg20211229_194921.jpg20211229_195234.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@BenjaminDK  c'est la bout de plastique qui gène l'entrée compète de la fiche optique?

Optique.PNG

BenjaminDK
Journeyman
Options

@Pi_Jo_75, c'est ce bout de plastique que j'ai entouré en rouge: 20211229_215010.jpg

EDIT: Je n'avais pas vu votre photo, c'est bien ça :smiling-face: Merci pour votre réactivité.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'avais mis une flèche sur ce bout de plastique.  

J'ai besion d'une dernière photo,  la prise tos link dans la sortie optique de la tv , la prise tous link en noir  svp. 

Je vais essayer de remonter ce soucis à Samsung.  

BenjaminDK
Journeyman
Options

Oui, je n'avais pas vu la photo via mon smartphone.

Voici la photo demandé:

20211230_093823.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour , merci pour cette photo.  A cette position le signal ne passe pas? 

Il y a 1 mm de trop au niveau de la prise.  

Je remonte le soucis aux experts tv. 

gnumas
Helping Hand
Options
Bonsoir. Essayez un câble avec embase carrée au lieu de ronde. Screenshot_20211230-210123_Amazon Shopping_2145_1640894483.jpg
BenjaminDK
Journeyman
Options

J'ai commandé un câble avec embrase carré, celui-ci peut pivoter à 360°, je vous tiens au courant.

61YywG+serL._SL1200_

Bonne année !

0 Compliments