Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de son SWA-8500s

(Sujet créé le : 25-12-2020 01:24 PM)
1202 Visites
Freezette
Explorer
Options

Bonjour à tous,

J'ai une télé Samsung QE49Q64RATXXC (QLED 49 pouces), une barre de son HW-Q60T 2020 et j'ai acheté en plus les enceintes arrières SWA-8500s.

J'ai connecté la barre de son en HDMI ARC sur la barre et sur la télé, le caisson de basse s'est synchronisé tout seul et tout est fonctionnel de ce côté.

Par contre, j'ai branché et connecté (correctement, gauche sur gauche, droite sur droite) les enceintes arrières au boitier central du SWA-8500s, le lien est fait (la lumière bleue ne clignote plus) et lorsque j'appuie sur le bouton paramètres de la télécommande de la barre de son, je cherche "REAR SPEAKER", il me met "ON".

Je n'ai aucun son qui sort des enceintes arrières sur Netflix (5.1), Spotify, You Tube, et même lors des vidéos "test 5.1".

Je précise que j'utilise les applications intégrées de la télé et que je n'ai pas de boitier supplémentaires.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide, Cordialement,

Tristan.

0 Compliments
5 Réponses
MrSwann
Pioneer
Options

Bonjour Freezette

Je vois qu'on a le même matériel 

je te renvoie à mon topic 

https://eu.community.samsung.com/t5/audio-video/hw-q60t-and-swa-8500s/m-p/2445988#M10837

si tu as des questions.....

et tu es peut être elligible à l'ODR suivante ..

https://www.samsung.com/fr/offer/prets-pour-le-grand-decollage/

Freezette
Explorer
Options
Hello !

Merci pour ton retour.

J'ai ramené les enceintes hier chez mon revendeur pour le coup. Pensant à un dysfonctionnement, ils me les ont remboursé sans broncher.

J'ai passé 1h au téléphone avec l'assistance Samsung qui m'a fait faire de multiples manipulations mais celle-là ne pas était demandé. Je vais les reprendre prochainement chez Samsung directement (j'attends un restock).

Je garde bien ta réponse en vue au cas où le problème persiste !

Petite question supplémentaire : quand tu dis que tu es en +6 sur le son arrière, le son des enceintes arrière augmente/descend selon la modification du volume sur l'enceinte principale ?

Et pour l'ODR, j'ai déjà fait le dossier, merci beaucoup :smiling-face:

Cordialement, Tristan.
0 Compliments
MrSwann
Pioneer
Options

Bonjour Freezette

Pour les conseils du SAV, apparement quand on est débrouillard on est plus malin qu'eux ... 😋

A leurs décharge, ce n'est documenté dans aucun des manuels  HW-Q60T 2020 ou SWA-8500s.

En effet le +3 ou le +4 ( le +6 ca bosste un peu tropen fait) est un différentiel donc quand tu augmentes ou diminue le niveau principal, les rears ( comme le sub) évoluent dans le même sens

Sur les scènes d'explosion cela fait très correctement le job idem pour les scènes d'ambiance.

Achille97
First Poster
Options
Bonjour à tous,

Je crois avoir rencontré le même problème. J'ai récemment acheté le kit d'enceinte arrière Swa 8500s sur une barre de son hw q60t 2020.

Tout est connecté, mon wireless est en bleu continu et sur ma barre j'ai rear speaker en On. J'ai mis rear level en +6.
Puis j'ai changé de mode audio et essayé avec des video test tones sur youtube mais aucun son ne sort de mes petites enceintes.
Dois-je les changer ? Ou il y a d'autres manipulations à réaliser ?
Merci d'avance.. Cordialement.

Achille
0 Compliments
kenanloco61
First Poster
Options

Bonjour, 

Avez-vous finalement trouvé une solution concernant votre problème de connexion? 
Je me retrouve dans la même situation ; 

- Link clignote en bleu permanent sur le système sans fil relié aux 2 enceintes surround signifiant que la connexion à la barre de son est établie. 
- sur la barre de son, les rear speakers sont en ON et en +6 pour le level mais aucun son ne sort ! 

D’avance merci pour votre aide. 

Ken

0 Compliments