le 16-01-2024 05:49 PM
Bonjour
problème avec ma tv ce jour ou l’écran alterne entre noir et bleu, le son marche oui s’arrête. Après avoir contacter le service client et lu d’autre avis sur cette tv négatifs. Je suis désespérer de voir que l’on me propose un centre de réparation à 1h45 de mon domicile et en plus à mes frais alors que cela a l’air d’être un problème récurent sur cette tv
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2024 04:54 PM
Bonjour @Elody André et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navré de la situation rencontrée avec l'un de nos produits 😓.
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Sachez que nous effectuons sur l'ensemble de nos appareils plusieurs points de contrôle qualité. Cependant, des dysfonctionnements peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.
La garantie constructeur Samsung est de deux (2) ans et passé ce délai, toute réparation est à la charge du client. Si vous constatez que le centre de réparation agréé Samsung est éloigné de chez vous, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de proximité.
Encore navré de la situation.
Belle journée ✨.
le 31-01-2024 04:54 PM
Bonjour @Elody André et bienvenue sur la Communauté 😊.
Je suis navré de la situation rencontrée avec l'un de nos produits 😓.
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation.
Sachez que nous effectuons sur l'ensemble de nos appareils plusieurs points de contrôle qualité. Cependant, des dysfonctionnements peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.
La garantie constructeur Samsung est de deux (2) ans et passé ce délai, toute réparation est à la charge du client. Si vous constatez que le centre de réparation agréé Samsung est éloigné de chez vous, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de proximité.
Encore navré de la situation.
Belle journée ✨.