le 22-05-2023 01:17 AM
J’ai une barre de son HW T650 avec caisson qui fonctionne depuis 3 ans.
j’ai acheté nouvelle tele Sony et j’ai rebranché le tout. Tout fonctionne bien mais le caisson refuse de se pairer avec la barre. J’ai fait toutes les manoeuvres du manuel de l’utilisateur, j’ai meme débranché physiquement les fils électriques des 2 appareils, rien n’y fait. La lumière bleue ne cesse de clignoter. Le message ID set s’affiche sur la barre de son il disparaît, la barre s’éteint mais le caisson continue de clignoter.
merci.
22-05-2023 07:56 PM - modifié 22-05-2023 07:57 PM
Bonjour @Hw t650 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
Si le voyant lumineux clignote Bleu, cela signifie qu'il n'y a pas de connexion.
Dans ce cas, procédez comme suit :
1 - vérifier que la barre de son est allumée.
2 - Éteindre la barre de son.
3 - Configurer l’ID SET avec la télécommande de la barre de son.
4 - Vérifier que le voyant LED LINK émet une lumière bleue en continu (connexion établie).
Si le voyant lumineux clignote Bleu et rouge, cela signifie qu'il y a une erreur de connexion.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le SAV Samsung au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).
Aussi, sachez que vous pouvez rencontrer cette situation s'il y a un obstacle entre la barre de son et le caisson de basse.
D'autres appareils envoyant des signaux de radiofréquence à proximité peuvent interrompre la connexion.
Vous devez donc éloignez votre haut-parleur de ces appareils.
Je reste disponible.
le 23-05-2023 12:08 AM
Fonctionne pas, pas de lumière rouge qui clignote. Y a til un numero de tel pour l’Amerique du Nord !
le 23-05-2023 01:20 PM
Hello @Hw t650,
Pouvez-vous me préciser de quel pays il s'agit ?
Ainsi, je pourrai vous rediriger vers la Communauté Samsung de votre pays afin que les modérateurs puissent vous communiquer le numéro du SAV.
Vous avez également la possibilité d'obtenir le numéro du SAV sur le site Samsung du pays dans lequel vous êtes.
Je reste à votre disposition.