le 17-08-2017 08:37 PM
Bonjour, mon tv SAMSUNG LE46A676 (année 2008) affiche le message "Mode non pris en charge" sur écran noir lors de la mise en marche du lecteur Blu-ray SAMSUNG BD J4500R que je viens d'acheter et connecté en HDMI. En naviguant sur le net, plusieurs personnes ont un problème similaire. Merci pour votre aide.
le 19-08-2017 04:14 PM
Bonjour,
Peux-etre que c'est probléme de résolution.
Vous pouvez essayer ces manipulations :
Vous eteignez le téléviseur et vous enlevez la prise electrique, ensuite en laissant le lecteur allumé vous enlevez sa prise electrique et vous débranchez son cable HDMI, vous allumez ensuite le téléviseur et le lecteur et ensuite vous les branchez.
si ca fonctionne toujours pas vous devez réinitialiser le téléviseur.
Bonne journée
le 19-08-2017 07:04 PM
Bonjour Ben.
J'ai effectué les manipulations + réinitialisation de tv mais cela ne fonctionne toujours pas.
Le message "Mode non pris en charge " s'affiche toujours.
Merci :smileywink:
Bonne soirée
Laurent
le 20-08-2017 12:59 PM
bonjour lolo21
as tu essayé de réinitialiser ton lecteur tout en changeant d'hdmi sur la tv.
Il est possible que l’écran du téléviseur n’affiche pas d’image lorsque la résolution de la sortie HDMI n’est pas prise en charge par le téléviseur (par exemple 1080p). • Appuyez sur le bouton play/pause (du panneau avant) pendant plus de 5 secondes en l'absence de disque inséré dans le lecteur. Tous les paramètres seront réinitialisés sur leur valeur d’origine.
le 21-08-2017 08:16 AM
merci pour ta réponse
Après de multiples essais avec le Live Chat Samsung samedi, je rapporte le lecteur BluRay chez le vendeur.
Le pb vient de la tv qui bloque les signaux des lecteurs DVD..... 😞
Je ne reprendrai pas de tv SAMSUNG
le 25-12-2022 07:09 PM
عندما أشغله يعطيني الوضع غير مدعم
لدي مشكل في تلفاز سامسونج