Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mise en route automatique d'une barre de son bosse

(Sujet créé le : 19-12-2019 09:21 AM)
2835 Visites
kiki34500
Apprentice
Options

Bonjour

depuis 1 semaine que j'ai acheté ma tv QLED QE55Q67R je galère pour la mise en route...

Suis pourtant pas un novice mais là je dois dire que je regrette qu'Apple n'ai jamais lancé sa propre télévision car la mise en route aurait sûrement été plus simple. Déjà je ne trouve aucun manuel utilisateur, uniquement l'e-manuel que je trouve très peu pratique.

Dernière galère en date, j'ai acheté une barre de son Boose solo 5 que j'ai branchée avec le câble optique mais impossible de faire démarrer la barre de son automatiquement en même temps que le téléviseur. je suis obligé de démarrer la barre de son avec (l'énorme et affreuse) télécommande boose.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
kiki34500
Apprentice
Options
oupsss ! je viens de trouver la solution sur un forum.. si quelqu'un à le même problème voici le lien.
mais il fallait la connaitre cette fonction !!! elle est bien cachée.
https://sav.darty.com/thematic/MA-BARRE-DE-SON-BOSE-NE-S-ALLUME-PAS-AUTOMATIQUEMENT-AVEC-LE-TV/568

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
kiki34500
Apprentice
Options
oupsss ! je viens de trouver la solution sur un forum.. si quelqu'un à le même problème voici le lien.
mais il fallait la connaitre cette fonction !!! elle est bien cachée.
https://sav.darty.com/thematic/MA-BARRE-DE-SON-BOSE-NE-S-ALLUME-PAS-AUTOMATIQUEMENT-AVEC-LE-TV/568
0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

En passent par un cable optique, la configuration doit se faire sur la barre de son comme suite :

Sortie de veille automatique:
Vous pouvez configurer la barre de son pour qu’elle quitte le mode veille dès la réception d’un signal sonore.
Remarque : la barre de son se met hors tension après 60 minutes d’inactivité.
Appuyez sur le bouton Power de la télécommande de la barre de son pendant cinq secondes pour basculer entre la sortie de veille automatique et les paramètres d’alimentation par défaut.
Le voyant d’état s’allume faiblement en orange lorsque la barre de son est hors tension et que le mode de sortie de veille automatique est activée.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments