Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour de mon DVD Blu-ray 3D HT-E4500/ZT

(Sujet créé le : 12-02-2017 12:13 PM)
1385 Visites
Amaryllis
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis un certain temps, mon lecteur DVD de salon ne lit plus certains DVD (je n'arrive pas à comprendre lesquels, au début je pensais que ce n'était que les DVD 9 mais en fait c'est plus aléatoire que ça).

Je pense qu'il a besoin de mise à jour, j'ai lu sur les questions concernant d'autres modèles qu'il faut passer par une clé USB, mais où trouve-t-on la mise à jour et la procédure, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

0 Compliments
5 Réponses
Amaryllis
First Poster
Options
J'ai réussi finalement à faire la mise à jour, en ligne, et non par clé USB, j'ai donc bien la dernière version qui a été téléchargée et installée, mais je rencontre toujours exactement le même problème : le lecteur ne lit toujours pas les mêmes DVD qu'avant. Il lit également les mêmes qu'il lisait avant. J'ai même tenté une réinitialisation, mais toujours sans aucun effet sur mon problème...
Je ne sais plus quoi faire. Il lit très bien toutes sortes de CD, et uniquement quelques DVD (je ne parle que de ceux achetés dans le commerce et non des DVD gravés...). Merci d'avance pour vos conseils !
0 Compliments
SpoutNik
Voyager
Options

salut Amaryllis,

s'il est à jour alors tu peux tenter de le réinitialiser et si ça ne change rien ça peut venir du bloc de lecture et là peut être contacter le service clients :smileyhappy:

Phethsaksith
First Poster
Options

Problème résolu ?

0 Compliments
Amaryllis
First Poster
Options

Non, problème non résolu puisque comme je l'ai dit plus haut, ni la mise à jour, ni la réinitialisation n'ont modifié quoi que ce soit...

0 Compliments
Lovelypercs
First Poster
Options

As tu réussi, le miens aussi 👀

0 Compliments