Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur Blu-ray UHD UBD-M9500 - plus mis à jour ?

(Sujet créé le : 10-10-2019 08:10 PM)
883 Visites
stlen
Journeyman
Options

Bonjour,

Je constate qu'il n'y a plus de mise à jour pour le lecteur blu-ray UHD UBD-M9500 depuis plus d'un an. La dernière mise à jour (version 1111.4) date du 6 août 2018.

Il y a pourtant plusieurs bugs sur cet appareil :

• La lecture de certains disques récents est impossible. Un message indique que le disque ne correspond pas aux spécifications et le disque est ensuite éjecté. Exemple de titre concerné : Hellboy édité par Metropolitan (https://www.dvdfr.com/dvd/f166428-hellboy.html) Ce disque est lu correctemet sur mon ancien lecteur Sony de 2011.
  • La sortie audio est réglée sur "Bitstream". Malgré cela, le lecteur envoie de temps en temps le son en PCM à l'amplificateur. Je dois alors modifier le réglage pour que cela fonctionne.
  • Les sous-titres des DVD se désynchronisent sur certains disques.
  • Les menus de certains dvd ne fonctionnent pas correctement. On ne voit pas l'élément en surbrillance, ce qui rend la navigation très compliquée voire impossible.

Samsung assure-t-il toujours le suivi de ces lecteurs ?

Pouvez-vous me dire si Samsung compte corriger ces problèmes ou alors je dois acheter un lecteur d'une autre marque plus sérieure ?

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @stlen 

Sans commentaire. Peut-être une piste sur l'avenir, inéluctable, des lecteurs de la marque, sur ce site...

Cordialement.

0 Compliments
stlen
Journeyman
Options

Bonjour,

Je voudrais savoir si Samsung lit ce forum. Des mises à jour sont-elles encore prévues pour ce lecteur ou est-ce abandonné ?

Merci

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour  @stlen 

Le forum est fréquenté, essentiellement, par les utilisateurs. La meilleure information que vous puissiez avoir est le service clients au 01 48 63 00 00.

Cordialement.

0 Compliments
stlen
Journeyman
Options

Merci, j'ai essayé le service client mais étant en Belgique, je ne sais pas si c'est le même qu'en France. On m'a répondu que la lecture de tous les disques n'était pas garantie sur le lecteur et qu'il n'y a pas de solution. Mon disque illisible est pourtant un disuqe pressé original (pas pirate) de zone B.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @stlen 

Essayez d'appeler le SAV Français, peut être aurez-vous une information.

Cordialement.

0 Compliments
StephaneFr
Student
Options
j’ai le même problème actuellement sur mon lecteur samsung
qui refuse de lire UBD M7500 qui refuse de lire Once upon in time in hollywood
Avec exactement le même message que toi
0 Compliments