Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le PC ne peut pas détecter la barre de son HW-Q990B

(Sujet créé le : 07-07-2022 03:40 PM)
1375 Visites
SaimeJZZ
Navigator
Options

Bonjour à tous ,

Je vous explique ma situation : mon téléviseur est NEO QLED QE75QN85B 2022 et la barre de son est HW-Q990B 2022 , j'ai essayé 2 façons de me connecter , mais mon PC ne peut pas détecter la barre de son .

1 . Le PC est directement connecté à la barre de son, puis la barre de son (eRAC) est connectée au téléviseur (eARC)  .

2. Le PC est connecté au téléviseur , puis le téléviseur (eRAC) est connecté à la barre de son (eRAC) .

Cependdant , la barre de son ne peut pas être trouvée dans la sortie audio du PC .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

0 Compliments
18 Réponses
SaimeJZZ
Navigator
Options
Il y a du son, mais seulement le téléviseur dans la sortie audio, même s'il est directement connecté à la barre de son
0 Compliments
SaimeJZZ
Navigator
Options
C'est à dire, si la carte graphique et la BDS sont directement connectés via HDMI, les signaux vidéo et audio sont également envoyés au téléviseur
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Exacte
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
A condition que votre carte sonore du PC soit compatible.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@SaimeJZZ La carte graphique envoi juste la video pas de piste audio.

0 Compliments
Galip
Apprentice
Options
J'ai bien noté
mirak1
Explorer
Options
Comment vous reliez le pc en wifi a la barre de son ??
0 Compliments
SaimeJZZ
Navigator
Options
Non , je connecte par HDMI , pas Wi-Fi
0 Compliments
mirak1
Explorer
Options
Qu'on se connecte avec le pc dans la barre de son elle même reliée a la télé, ou bien dans la TV qui est elle reliée a la barre de son, le PC ne voit jamais de périphérique barre de son, il voit que la TV.

Que soit du Atmos ou autre, la barre est censé l'intercepter ou bien la TV le transférer.

Il faut voir dans les options de la TV pour que la TV fasse du passthrough vers le périphérique eARC ou ARC.

Normalement il faut juste que le pc soit configuré pour créer du son dolby, ça je sais pas, je l'ai pas fait sur windows, que sur Linux.