Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Kit enceintes arrière sans fil - SWA-9000S

(Sujet créé le : 09-01-2021 01:04 PM)
920 Visites
Abdel04
Pioneer
Options

Hello tous bonne année :winking-face:

Ce kit semble ne plus être fabriqué par Samsung mais l'info n'est pas officielle et je ne trouve rien d’équivalent sur ce point dans les news Samsung

J'aimerai savoir si je peut espérer un jour avoir ce genre de produit que ce soit celui la ou un autre

Je suis assez déçu de ma Barre de son Q-Series HW-Q800T 2020

Et j'aimerai bien améliorer son rendu, j'ai mis 600€ la dedans juste parce que j'ai une TV Samsung (ca limite les télécommande)

Mais ca manque cruellement de pêche, j'aurai peut être du acheter la Q-Series HW-Q900T 2020

Mais elle était dispo nulle part, d'ailleurs beaucoup de produit Samsung sont indisponible dans le commerce

Je suis dans une impasse si quelqu'un avait un conseil je suis preneur....

0 Compliments
8 Réponses
MrSwann
Pioneer
Options

@Abdel04  

Pour ta culture la HWQ900T est aussi compatible avec la SWA9000 S qui semble aussi avoir des soucis de disponibilité.

La 950T qui coûte beaucoup plus  cher a ses enceintes arrières...

J espère pour toi et les autres que cet indispo n.est que provisoire..

Par contre la Barre de son Q-Series HW-Q60T 2020 est elle compatible avec les 8500S encore dispos il y a peu ...

0 Compliments
Abdel04
Pioneer
Options

Bonsoir MrSwan,

Je voulais acheter la Q-Series HW-Q900T 2020, en plus j'avais 200€ de remboursé mais introuvable au moment de mon achat.

Je me suis rabattu sur la Q-Series HW-Q800T 2020 par obligation il fallait l'acheter avant le 31 décembre pour L'ODR et je le regrette

Mais je pourrais m'en contenter (par la force des choses) avec un jeu d'enceinte arrière qui pourrait améliorer le rendu de cette barre de son, j’espère aussi que Samsung va nous trouver une solution avec ces enceintes arrières ou de nouveau modèles.

0 Compliments
Abdel04
Pioneer
Options

Finalement je viens de m'apercevoir que la barre de son achetée est éligible a L'ODR qu'avec l'achat d'une TV

Achement bien expliqué, je me suis presser en achetant une daube pour rien.

Du coup je suis en pétard après moi pour n'avoir pas lu correctement, Boulanger qui m'a induit en erreur et Samsung qui vient de me refourguer une barre de son  en dessous de tout.

Ce n'est pas tant les 100€ que je perds mais plutôt cette barre de son bidon à 600 balles que je vais me cogner un moment.

0 Compliments
lestathor
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai la même problématique que vous, impossible de trouver le kit 9000s pour ma Q80R !
Avez-vous eu une réponse du service client Samsung ?

Cdt

0 Compliments
Abdel04
Pioneer
Options

Oui ils me conseillent de l'acheter ailleurs (Darty, Boulanger ou Fnac.) ou elle indisponible tout pareil

[url=https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/kit-enceinte-swa-8500s/m-p/2699790/emcs_t/S2h8Z... enceinte swa-8500s[/url]

0 Compliments
Abdel04
Pioneer
Options

Alors voila du nouveau dans la saga Enceinte Samsung.

Les SWA-9000S sont bien abandonnées par Samsung, le bouton recevoir une alerte stock a disparu et pas la moindre information la dessus, Samsung commence a me décevoir au point de vouloir quitter cette marque.

Boulanger propose un nouveau modèle le SWA-9100S dont il ni a aucune trace chez Samsung

La compatibilité avec ma barre de son la HW-Q800T 2020ne semble pas être évidente non plus.

Cette affaire va se finir chez Bose autrement plus serieux

A ce jour mon plus grand regret est d'avoir choisi une barre de son SAMSUNG et je m'en souviendrais au moment de changer ma TV

0 Compliments
Members_zh0aBnU
First Poster
Options

Salut,

même problème que vous, du coup on remplace par quelle enceintes arrières, j'ai la Q900T ??

un client qui n'est pas content de ne pas pouvoir s'équiper d'enceintes arrières

0 Compliments
Abdel04
Pioneer
Options

Bon finalement j'ai pris le risque (mesuré je peux les rendre) chez Boulanger avec les SWA-9100S

Et ben ca fonctionne avec ma barre de son, l'effet est pas transcendant et le système de fixation manque de sérieux mais ca fonctionne suffisamment pour mon utilisation en tout cas.

Finalement je suis satisfait de mes achats, mais ce n'est pas grâce a Samsung😉

Politique de suivi client a revoir 👎

0 Compliments