Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Incompatibilité qled 2019 et devialet freebox delta

(Sujet créé le : 28-11-2019 07:46 PM)
1866 Visites
Delphipat
First Poster
Options

Bonjour, j'ai reçu hier ma qled qe55q80r. J'en suis satisfaite côté qualité d'image en revanche elle ne reconnaît pas le player devialet, du coup le son ne passe que en optique via le devialet(arc ne fonctionne pas) et lorsque je passe sur Netflix depuis l'appli de la télé j'ai un sifflement 1 fois sur 3 et je dois redémarrer le player car plus de son sur aucune entrée. Pas de 5.1 sur Netflix, je dois a chaque fois le retirer des réglages lorsque je regarde un film. Je passe sur les soucis de "télécommande universelle" qui ne fonctionne pas avec le deviale. PPensez vous qu'une mise a jour prochaine pourras régler ces soucis ? 

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Delphipat 

La Boite a musique de Xavier N, qui va bientot souffler sa premiere bougie n'est pas encore au point , vous n'avez qu'a visiter les forums dedies ou le forum qui liste tous les bug.

Le seul moyen d'envoyer le son de votre tv a la Devialet est par le cable optique comme vous le faites. 

La devielet ne gere pas le 5.1 ( materiel pas fini, la conference du 5 decembre 2018 de Xavier N est plein de monsonges) 

La solution que j'ai trouvé, j'utilise l'appli netflix sur la tv , celle ci raccordé a un HC Samsung pour pouvoir beneficier du 5.1 ou DTS .  

Desolé mais vous aussi vous etes tombé dans le panenau de Xavier. 

0 Compliments
Delphipat
First Poster
Options

Bonjour, Idem pour moi, exactement le même souci de sifflement sur ma qe55q80r dès que je lance une application. La devialet/delta n'est pas reconnu, et je ne parle pas de l'image de la box sur la tv qui est très au dessous de ce qu elle devrait être. J'ai eu le service client de free qui bien sur ne connaisse sois disant pas le problème. Il m'ont changé le devialet cette semaine mais le problème est toujours la. Peut être que la solution viendra de Samsung... 

0 Compliments
jonathanbibou
Pathfinder
Options

Pour le coup on ne va pas rejeter la faute sur SAMSUNG car c'est clairement une problématique FREE qui n'ont pas implanté l'ARC sur les devialet qui entre nous est un scandale

Seul le câble optique pourra vous sauver;

Par contre il me semblait qu'il avait déployé une version beta du firmware pour l'arc

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Free il a  abandonné le développement de la Devialet , le Flop de Xavier Niel. Tant pis pour les 480€. 

0 Compliments
Members_kwuIGRB
First Poster
Options

Bonjour je me permet de poster un msg car moi ma Samsung est branchée en optique sur le Devialet j’ai le son niquel pas de décalage rien mais très souvent la tv bascule automatiquement sur la sortie haut parleur et il y’a un sifflement avec un message pour configurer le haut parleur donc il cherche il ne trouve pas j’ai un message d erreur 

Parfois plus aucun son obliger de bidouiller 

Comment empêcher le basculement ou la recherche systématique de mon enceinte ? 

cordialement

0 Compliments