Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

HW-Q990B enceinte arrière qui se desapaire sans cesse

(Sujet créé le : 19-06-2022 10:14 PM)
4923 Visites
Bouyan93
Journeyman
Options

Barre de son HW Q990B. Super content de ce materiel sauf que l’enceinte arrière gauche ne cesse de se coupe et je dois sans cesse la re-appairer. Avez-vous une solution ou pensez-vous que cela démontre un défaut de l’enceinte? Merci

5 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Bouyan93
Journeyman
Options

Bonjour, la réponse est bonne, en revanche la connexion Wifi entre la barre et les enceintes arrières est très sensible. Vous passez simplement devant et les enceintes se coupent. C'est bien dommage car la qualité est vraiment très bonne. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Bouyan93
Journeyman
Options

Le reset fonctionne maintenant il faut le faire très régulièrement ce qui est vraiment pénible d’autant que tous les réglages persos sautent. C’est dommage car perso je trouve le son très bon !

Solution
Bouyan93
Journeyman
Options

Le soucis est lié à la qualité du wifi dans nos habitations. Il ne faut pas ou peu d’obstacles entre la barre et les enceintes et à mon avis il ne faut pas éloigner trop les enceintes. Après il est toujours possible de mettre les enceintes devant (donc proches de la barre) plutôt que derrière même si c’est moins sympa pour le rendu audio.

Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊!

J'espère que vous passez une belle journée.

@SaveThesound vous pouvez toujours contacter le support technique pour une prise en charge, c'est après diagnostic qu'ils pourront vous donner plus de détails sur la réparation.

Contactez-les par mail ou via le chat.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran, puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV/Audio.

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊 !

J'espère que vous passez une belle journée.

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez 😶. 

@SaveThesound, lorsque un appareil est déjà manipulé hors d'un centre de réparation agrée Samsung, vous perdez la garantie..

@zede33, je vous propose de contacter le support TV pour une prise en charge.

Je vous invite à accéder à ce lien qui vous donne des détails sur la garantie Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/warranty

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments
39 Réponses
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Bouyan93   bienvenue sur la Communauté 😊!

J'espère que vous êtes à l'abri de la chaleur.

Navrée pour la situation 😶.

J'effectue une recherche en interne au près de nos experts techniques TV.

Je vous communiquerai leur réponse, dès que possible.

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments
Bouyan93
Journeyman
Options

Très bien j’attends avec hâte leur reponse. Merci

OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Bouyan93 😊!

J'espère que vous allez bien 🙂.

Nos experts techniques TV vous invite à effectuer une réinitialisation de votre appareil comme suit : 

1- Mettez l'appareil sous tension.

2- Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes.

3- Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" durant deux secondes avant de s'éteindre.

Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Excellente journée :sun-with-face:.

0 Compliments
Solution
Bouyan93
Journeyman
Options

Bonjour, la réponse est bonne, en revanche la connexion Wifi entre la barre et les enceintes arrières est très sensible. Vous passez simplement devant et les enceintes se coupent. C'est bien dommage car la qualité est vraiment très bonne. Cordialement.

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Bouyan93 😀!

J'espère que vous restez en bonne santé 🙂.

Encore navrée pour la situation 😶

Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran, puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV/Audio.

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Excellente journée 😊.

0 Compliments
SaveThesound
Journeyman
Options

J’ai exactement le même souci et je pense que on est beaucoup… Samsung c’est de pire en pire… qualité en chute depuis plusieurs années. Je pense que je vais faire comme pour ma tv la vendre et acheter chez lg.

OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀!

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

@SaveThesound bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis navrée pour la situation 😶.

Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat.

Excellente journée 🙂.

0 Compliments
SaveThesound
Journeyman
Options

Samsung? Me fournir de l’aide? La blague… la seule chose qu’ils savent faire c’est reset la barre de son. Ce qui au passage ne fonctionne pas. Donc Samsung ne sert à rien on est tous bloqués avec le même problème. 

OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀!

J'espère que vous passez un bon début de semaine 🙂.

@Bouyan93 avez-vous résolu le souci ?

@SaveThesound je vous comprends et je suis vraiment navrée pour la situation 😶.

Mais rassurez-vous, contactez s'il vous plaît le support technique, ils pourront vous aider.

Excellente journée 😊.

0 Compliments