Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Home cinema LX700 Philips et Smart TV Samsung

(Sujet créé le : 20-04-2020 05:39 PM)
1229 Visites
lolo210
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je dispose d'un home cinéma Philips LX700 qui a une quinzaine d'année, et une Smart TV Samsung neuve.

Mon probleme : la seul solution pour utiliser le son du home cinema est la sortie optique du TV, je parametre la sortie optique sur la TV, je branche le cable en sortie du TV, j'ai bien la la lumiere rouge de l'autre coté du cable, je branche celui ci sur l'entrée optique du home cinéma, mais pas de son en sortie....j'ai verifier les en modifiant les entrée du home cinéma ( AUX, TV, ect..) mais sans succes. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai branche ma tv en optique sur une enceinte, mais dasn les parametres son c'est Haut parleur TV qui est coché.  Essayez de faire pareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @lolo210 

Ci dessous l'arriere de votre HC, sur quel entrée connectez vous le cable optique qui arrive de votre tv? 

LX7000.PNG

Le mode d'emploi de votre HC

Si ce n'est pas le bon HC  tenez moi au courant. 

0 Compliments
lolo210
Apprentice
Options

Bonjour Rosnybois,

Je l'ai branché en 7, la seul entrée optique du HC

0 Compliments
lolo210
Apprentice
Options
c'est le bon HC
0 Compliments
lolo210
Apprentice
Options

et pour la TV, c'est TV SAMSUNG UE50RU7105

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avant de connecter la tv, avez vous deja connecté un autre source via le cable optique sur ce HC? 

0 Compliments
lolo210
Apprentice
Options

Non , jamais utilisé cette entrée sur le HC, et le cable optique est neuf, acheté ce jour...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous monté le son via la telecommande de la tv? Ca se trouve c'est elle qui commande le volume du HC.

0 Compliments
lolo210
Apprentice
Options

La question que je me pose est : le "format" a t-il changé entre le HC qui a 15 ans et la Smart TV ? j'ai essayé avec une enceinte Bluetooth, ca marche. Il y a bien la lumiere rouge qui sort de l'extremité du cable optique, donc a mon avis le cable est ok. Toutes les autres fonctions du HC sont ok : CD, radio....

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Page 26 de la doc du HC , il vous conseil de faire un reglage pour choisir l'entrée optique

Page26.PNG

0 Compliments