Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Hdr non prise en compte ps4 pro

(Sujet créé le : 14-09-2017 10:05 PM)
25480 Visites
Hdrps4
First Poster
Options

Bonjour je voudrais savoir sur quelle prise hdmi je dois connecter ma ps4 pro pour profiter de la hdr. Ou quel est le réglage que je dois faire. Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Smoki
Pathfinder
Options
23 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options
Bonsoir
le modèle de votre téléviseur s'il vous plaît.

Hdrps4
First Poster
Options

Model n UE50KU6000KXZF

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options
Pour ce modèle il est bien compatible HDR Pro.
normalement vous pouvez branchez la console sur n'importe quelle prise hdmi sur le téléviseur car la télé et prises sont compatible avec la version hdmi 2.0.
la seul chose qui vous reste d'utiliser le câble hdmi fourni avec la console et de verifier aussi si le jeux si il est bien compatible HDR avec quelques reglages sur le menu console vous pouvez mettre YUV 420 sur les réglages d'affichage.

Hdrps4
First Poster
Options

J'ai tout essayé dans les réglages que se soit de la télé ou de la console, et j'ai toujours le même message de la console qui me dit que la hdr n'est pas dispo sur ce téléviseur.

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options
Bonjour,
tu peux activer le Uhd color
Paramètres Image - Paramètres expert - Uhd color .
(mais pour information uhd color ça n à rien à voir avec le hdr)

Titihx
Journeyman
Options

Bonjour,

j’ai le même problème sur un QE65 Q7,

sur le jeux GTR (grand tourismo) qui propose un réglage HDR mais qui (sur ps4 pro) ne s’active pas en me disant que là TV n’est pas compatible...

je je me demande quel type de HDR génère la ps4 pro et si c’est le même que pour le TV ?

je suppose que c’est du HDR 10 

merci ci des réponses évnetuelles

0 Compliments
Titihx
Journeyman
Options
Bonjour,

j’ai le même problème sur un QE65 Q7,

sur le jeux GTR (grand tourismo) qui propose un réglage HDR mais qui (sur ps4 pro) ne s’active pas en me disant que là TV n’est pas compatible...

je je me demande quel type de HDR génère la ps4 pro et si c’est le même que pour le TV ?
je suppose que c’est du HDR 10

merci ci des réponses évnetuelles
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Titihx

appuyez sur Paramètres > general > gestionnaire de périphériques externes > uhd color vous l'activer...et si le hdr et deja activé sur le téléviseur c'est mieux le désactiver.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'accepter ma reponse comme solution :smileyhappy:

Titihx
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà réalisé cette procédure.

J'avais activé par les paramètres externe l'activation sur l'entrée hmdi 4 qui correspond à la PS4 Pro.

Mahleureusement la ps4 me dit (dans le jeu grand tourismo) que ma TV n'est pas HDR...

J'ai commandé un cable HDMI premium afin d'être sûr que cela ne vienne pas du cable...

Merci beaucoup pour votre réponse en tous cas et bonnes fêtes

0 Compliments