Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros soucis craquement son SAMSUNG HWQ995D

(Sujet créé le : il y a un mois)
137 Visites
Fabrice D
Student
Options

En mode « Adaptative », « Game » et « Surround » le son craque fortement entre les pistes (musiques et/ou films) et/ou lorsque le son est très faible. C'est un peu le bruit d'un câble jack analogique qu'on manipule en lecture.

Seul le mode « standard » fonctionne normalement.

J’ai ce problème avec mon PC et mon téléphone. J’ai testé le mode Bluetooth, Wifi, le câble optique et le HDMI (+ acheté un second câble certifié 2.1). J'ai aussi testé en ne branchant que la barre et en faisant le test avec la barre seule dans une autre pièce.

J'ai aussi fait des tests en coupant le wifi du routeur, de la TV et des autres appareils connectés.

J’ai bien installé les pilotes « Dolby Atmos for Home Theater » pour windows 10.

J’ai installé les dernier pilotes Samsung (Version 1016 du 28-10-24) avec l’application SmartThings.

Je ne sais pas quoi essayer d’autre ; j’ai ce souci depuis la première installation.

J'ai appelé le service client au 01 48 63 00 00 vendredi 06-12-24 ; toujours pas de retour. Matériel sous garanti.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

3 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fabrice D et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre barre de son Samsung HW-Q995D et je comprends qu'entendre ce genre de bruit lors de son utilisation n'est pas très agréable.

Dans les manipulations que vous avez énumérées, la réinitialisation de la barre de son n'a pas été mentionnée.

Si vous ne l'avez pas encore faite, je vous invite à la faire en suivant ces étapes :

1️⃣ Allumez la barre de son et débranchez tous les câbles branchés à celle-ci, s'il y en a, sauf l'alimentation.

2️⃣ Ensuite, appuyez et maintenez le bouton "Réglage" de la télécommande enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur indique le message "INT".

Kyali_K_0-1734453428200.png

La barre de son s'éteindra une fois la réinitialisation terminée. Patientez au moins 5 secondes avant de la rallumer.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation après avoir fait la réinitialisation.

Bonne soirée.

Fabrice D
Student
Options

Bonjour,

merci pour votre aide. Manipulation effectuée avec succès. Après avoir tout rebranché, j'ai toujours le même problème malheureusement. 

Cordialement.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fabrice D,

Je vous remercie pour votre retour.

Etant donné que vous avez déjà contacté le support technique par rapport à cette situation, je vous propose de me communiquer les informations suivantes par message privé afin que je puisse effectuer une demande de suivi du traitement de votre dossier :

➡️ Votre nom et prénom.

➡️ Votre numéro de téléphone.

➡️ Votre adresse e-mail.

Je reste disponible.

Bonne soirée.