Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros problèmes HW-MS750

(Sujet créé le : 08-11-2018 11:30 PM)
3615 Visites
Matt321
First Poster
Options

Bonsoir...la barre de son HW-MS750 ma été offerte récemment comme cadeau d'anniversaire...

J'y étais extrêmement content sachant que je branchais ma Xbox en hdmi in et mon video projecteur en hdmi out ...

Jusque au jour ou ma Xbox ne reconnaissait plus la barre de son ,quand j'allais dans paramètre pour mètre le son en dolby digital un message d'erreur Affichait sur l'écran disant que la barre de son n'était pas compatible (alors qu'il ny avait jamais eu ce problème la avant).

J'ai d'abord cru que le problème venait de la Xbox mais je ne voyais vraiment de où il pouvait venir...Je me suis ensuite diriger vers cette barre de son ...qui d'ailleurs commençait à m'énerver car ce jolie bijoux haut de gamme chère de chez Samsung a commencer à buguer comme jamais .

Des que j'appuyais  sur n'importes quel s boutons ,la commande se faisait  5 seconde après l'avoir effectuer ou ne se faisait pas dutout...ensuite un message sur le cadran led passait: "TV SPEAKER"

Même en changeant de source ce message apparaissait puis il devenait :"TV SPK"...JAI DONC cherché à réinitialiser la barre de son mais apparemment c'est impossible donc maintenant je ne vois pas dutout comment je peux faire et c'est pour cela que je viens ici...merci pour votre aide 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Matt321,

Pour réinitialiser la barre de son procédez comme suit :

1.Allumez la barre de son
2.Maintenez la touche "Commande Sonore" (roue dentée) pendant 20 secondes jusqu’à ce que l'afficheur de la barre de son affiche INIT.
3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message BYE et la barre de son s’éteindra automatiquement.
REMARQUES :

Après la réinitialisation :
Toutes les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
Brun2
Voyager
Options

Bonjour Matt321,

Pour réinitialiser la barre de son procédez comme suit :

1.Allumez la barre de son
2.Maintenez la touche "Commande Sonore" (roue dentée) pendant 20 secondes jusqu’à ce que l'afficheur de la barre de son affiche INIT.
3.Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message BYE et la barre de son s’éteindra automatiquement.
REMARQUES :

Après la réinitialisation :
Toutes les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Matt321,

Merci pour ces indications @Brun2. Pour réinitialiser une barre de son 2017 comme la HW-750, il ne faut pas plutôt mettre la barre en veille et rester appuyé 10 secondes sur le bouton Play/Pause jusqu'à ce que le message INIT s'affiche ? 

Je reste dans le coin.

Brun2
Voyager
Options

Bonjour FranckRidel,

je te corrige l'information :

pour les barre de son 2017 de la gamme HW-M :  il faut mettre la barre en veille et rester appuyé 10 secondes sur le bouton Play/Pause jusqu'à ce que le message INIT s'affiche

pour les barre de son 2017 de la gamme HW-MS (comme le medéle de notre amie) : 1.Allumez la barre de son

Brun.
Anonymous User
Non applicable
Options

Merci pour cette précison @Brun2 🙂

Donc @Matt321, il ne faut pas tenir compte de mon précédent message, erreur de ma part. 

Ladec
First Poster
Options

Bjr à tous et Au Secours!!!!!

Bcp de problemes,  aidez-moi

1.  Ma barre de son hw- m360/xn  a parfaitement reussi sa 1e connexion avec le subwoofer, mais lorsque je l ai allumee pour la 2e fois je n arrivais pas a la connecter. J ai suivi les instructions du manuel d'utilisateur pour la connexion manuelle,  aucun resultat. Que faire? Est-ce possible de reinitialiser la connexion automatique?

2. J ai une tv samsung qui n a pas de port pour cable optique. Elle n'a que les  ports hdmi et rca. Comment faire pour connecter  ma barre de son apres solution au probleme 1?

3. J'ai un lecteur dvd/blu-ray samsung modele BD-J4500R. Est-ce possible de le connecter à ma barre de son?

4.  Enfin j'ai le decodeur canal+ avec ports hdmi et rca. Est-ce possible de le connecter luis aussi à la barre de son. 

Je sais que ça fait trop comme problèmes  mais je voudrais vous demander de m'aider car demain c'est  l'annniversaire de mon fils et on souhaite le feter  à la maison.

Merci d'avance

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ladec,

Afin de pouvoir vous ommuniquer les différentes possibilités de connexion, pouvez-vous nous indiquer le model code de votre TV svp ? Il est écrit sur l'étiquette derrière l'écran ou dans le menu (Selon votre modèle ce sera probablement "Assistance > Contacter Samsung" ou "Assistance > A propos de cette TV").

Je reste dans le coin.

Ladec
First Poster
Options

Ouuf Merci FranckRidel de me lire et prendre kce de mes 4 soucis.

Effectivement comme vous avez dit, aucune indication particulière si ce n'est ce que vous avez dit à la fin de votre message ().

La seule info c le no. UA43FH4003R.

Avec impatience

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Bonjour 

Brun.
Ladec
First Poster
Options

Bjr Brun2 et merci de reagir.

1. Après allumage de la barre du son, la couleur sur le subwoofer est bleue et clignotante.

2. La seule info que j'ai sur cette télé est le no. UA43FH4003R (pas trop sûr que la tele soit originale 😞  Elle a les ports rca et hdmi.

Merci d'avance pour ton assistance

0 Compliments