le 10-05-2020 08:40 PM
Bonjour à tous;
Heureux nouveau propriétaire d'un barre de son HW-80-Q depuis deux jours. Mon branchement à mon téléviseur Samsung série 6 est en HDMI (ARC) qui lui-même est relié à ma Freebox en HDMI.
Lors de son installation j'ai constaté un grésillement au niveau du caisson de basse dès que j'allume ma barre de son même sans que celle-ci ne soit raccorder à la télévision. J'ai également mis à jours la barre mais rien ne change.
Autre question est-il normale que le son soit beaucoup moins élevé (à volume égal) lorsque je regarde les émissions à la télévision que quand je regarde un film que j'ai sur ma Freebox ou quand je joue avec ma console? Je penche sur une mauvaise configuration soit de la télé soit de la box mais là je suis perdu après avoir essayé plusieurs réglages.
Merci d'avance pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
11-05-2020 02:49 PM - modifié 11-05-2020 02:51 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Wally29 😄.
Je viens de lire votre message.
Essayez également de changer le câble HDMI et de vérifier si la différence sonore est la même.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-05-2020 05:41 PM
le 11-05-2020 05:43 PM
@Wally29 , essayez la deuxième solution, le changement de câble.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-05-2020 05:45 PM
le 12-05-2020 07:36 AM
Ca peut-être une interférence capté par le caisson, la box trop proche par exemple, allume la barre et débranché tout 1 par 1 voir si le bruit s'arrête, y compris le cable hdmi et si ce test pas le cas...savais.
le 12-05-2020 05:59 PM
le 13-05-2020 10:27 AM
@Wally29 , merci pour ces précisions.
@Dabaz31 , merci pour votre intervention et pour votre implication.
@Wally29 , vous avez besoin d'une réparation dans un centre agréé.
le 14-07-2021 07:21 PM
Bonjour Wally, je pense avoir le m^me problème que toi avec le caissonTu termines ton dernier message par " Là je sèche..." ! Est ce que Samsung sèche aussi ? Si il y a une solution j'aimerais la connaitre! Merci d'avance
le 21-07-2021 09:00 PM
Bonsoir, après plusieurs aller/retour chez le réparateur agrée la réparation à été faite mais avec beaucoup de "harcèlement" pour qu'il prenne en compte les frais d'expédition. Cdt