Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy buds 2

(Sujet créé le : 13-05-2023 11:59 AM)
138 Visites
LHK20
Apprentice
Options
Salut tout le monde.
Quelqu'un a déjà eu des probeleme de grésillement avec ses buds 2 ?

9 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
J'ai pas eu ce problème mais dans ce cas essayez de réinitialiser les buds !

lilienne
Legend
Options
Qu'il s'estime heureux, il n'a pas eu un vent dans les écouteurs ,post précédent.
mdr 🤣🤣 moi, ils fonctionnent super bien, buds 2 pro par contre..
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai aussi les 2 pro, parfois une petite réinitialisation régle pas mal de problèmes !

lilienne
Legend
Options
😉👍
0 Compliments
LHK20
Apprentice
Options
Merci
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Dites nous si ça change quelque chose ?
Sinon vous pouvez aussi les dé associer puis les réassocier à nouveau !!

0 Compliments
LHK20
Apprentice
Options
Pour l instant la réinitialisation n'a servi à rien
0 Compliments
alphapt
Helping Hand
Options
Bonjour!J'ai u ce problème à un moment donné je pense qu'il s'agit d'un problème dans la transmission un reset et le problème est vite résolu....
Mais on ignore l'ensemble faut comprendre se qu'il se passe mais on ignore le software utilisé le lecteur utilisé ou la plate-forme de streaming on est pas sûr non plus du terminal utilisé même s'il i à le tag A52 .....
Si vous avez réinitialiser les écouteurs je vous invite à voir du côté du smartphone
Quand on essaye de comprendre un problème je me répète faut voir les choses dans l'ensemble vider les casche's des aplis ...desapareiller les écouteurs et dans un dernier temps je précise bien derniers recours réinitialiser le téléphone
si vous avez une sauvegarde de secours .
si vous partez pour une réanitialisation du smartphone faudra tester les écouteurs avant de restaurer les donnés et au moment de restaurer être sur de ne pas importer les paramètres d'application si tout ceci vous semble compliqué demandé à quelqu'un de votre entourage car tt cela demande un minimum de connaissances pour éviter tt perte de donnés ou des manipulations hasardeuses
Cordialment luis Reis
rimk27
MegaStar
Options
Faut prendre les sony 😄 fonction qui atténue le vent, fonction connexion multiple, jamais de problèmes de sons et surtout pas d'allergies 😁
0 Compliments