La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour et soyez le bienvenu, Vue la fiche technique du boîtier evermix box 4, Il indique clairement compatible avec Android 8 et supérieur et support USB OTG. Je pense problème USB. Voici le lien https://www.univers-sons.com/evermix-evermixbox-4-p76430.html Je me trompe peut-être. A voir Bonne journée.
Problème Usb ? C'est à dire ? Je rappelle que le boîtier est reconnu car j'ai bien l'indication "enregistrement via le micro externe usb" quand je lance une vidéo. De plus grâce à l'application evermix, celui ci fonctionne afin de numériser des vinyles. Si vous avez une idée 💡 Bonne journée à vous également
Pour répondre, cliquez sur Rép en bas à droite du message. Moi je vous signale ce qui est indiqué par le constructeur, le 🎤 ok mais pas de son donc problème., il faut voir dans les paramètres USB si tout va bien option micro activé . Le S22 n'est pas de tout repos, il y'a de beug. Avez-vous essayé de le faire avec un autre téléphone.
Est ce que tu crois qu'il faut que je ramène mon téléphone pour un échange ou une réparation ou bien ça risque de se régler avec une mise à jour prochaine ?
Avant de faire ce que vous dite, mieux vérifier que ca marche avec un autre téléphone ☎️ si c'est le cas vous pouvez mettre en cause uniquement le téléphone. Je ne crois pas que la mise à jour règle le problème,