Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran Neo Qled

(Sujet créé le : 17-01-2022 04:35 PM)
246 Visites
Ethanhawk
Navigator
Options

Bonjour, je met ce message pour prévenir les futurs acheteurs des Neo Qled sorti l'année dernière dont j'ai fait l'acquisition pour dire que Samsung ne maîtrise pas du tout leurs produits et niveau comptabilité avec barre de son (pourtant samsung) ou Xbox Series X et bien rien ne va, plus j'avance dans le temps et plus je me dis que samsung s'en ****** de leurs clients, une grande marque avant mis c'est de pire en pire, inadmissible avec le prix de leurs produits que ça bug autant, déjà le port ethernet qui lâche au but de quelques semaines d'utilisation j'aurais du me douter, je ne sais plus quoi faire et si je dois revendre tout mon matériel samsung et personnes n'arrivent à m'aider même du côté de Xbox.

0 Compliments
7 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Ethanhawk😊

Je suis navrée de constater cela. 

Pourriez-vous me préciser les modèles de vos appareils Samsung, afin de vérifier avec nos experts ? 

Avez-vous contacté le support ? 

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Nonodu69
Explorer
Options
Salut,

Je n'ai pas tout compris votre problème 🤔je possède une
TV QLED Samsung Neo QLED 65QN97A plus une barre de son QA700A et je n'ai aucun s problèmes.
😉
0 Compliments
Ethanhawk
Navigator
Options
Oui mais Nonodu69 as tu une Xbox Series X branchée dessus car moi ça bug avec la console, après je ne sais pas si cela vient de la xbox mais j'ai un collègue qui a une hw-q950a et il a pas de soucis même en 4k 120hz.
0 Compliments
Ethanhawk
Navigator
Options
Alina_M mon écran c'est un Neo Qled qe55qn95a et ma barre de son une hw-q800t et oui j'ai contacté le support et même que tout les composants de la télé et de la barre on été remplacé et rien ne fait en 4k 120hz coupure de son alors qu'en 4k 60hz ça va.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Ethanhawk😊

Je viens de vous envoyer un message privé. Veuillez vérifier. 

À bientôt, 

Alina

0 Compliments
Ethanhawk
Navigator
Options
J'ai finalement changé de barre de son (hw-q950a) ce qui commence à faire beaucoup d'argent dépensé (et toujours pas de geste commercial de la part de samsung) et pour avoir le même résultat en 4k 120hz mode jeu et bien ça bug, samsung ne maîtrise pas ce nouveau mode (plus poussé que sur les anciennes versions), maj après maj rien ne rectifie c'est pénible
0 Compliments
nono8
Student
Options
Problème ethernet fibre orange
0 Compliments