le 21-06-2021 01:58 PM
Bonjour la communauté,
J'ai fait l'acquisition d'un Frame 75" (ref : QE75LS03T 2020).
Je voudrais acheter un casque dolby atmos (ref : JVC XP-EXT1).
Je sais que je dois brancher le casque via le port HDMI eARC du oneconnect.
C'est à partir de là que vient mon problème. Ma femme souhaite pouvoir continuer à bénéficier soit du son de la TV soit de la barre de son (branchée via le port optique du oneconnect).
Cela sera-t-il possible d'avoir simultanément le son dans mon casque + la barre de son ou à défaut le son de la TV ?
Si cela n'est pas possible, vous feriez comment dans ce cas de figure ? Je regarde pour trouver éventuellement un répartiteur hdmi eARC qui conserve le format dolby atmos mais je trouve pas vraiment ou ne suis pas assez connaisseur pour m'en sortir seul...
Merci à tous pour vos éventuels conseils !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-06-2021 10:53 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sherito !
On va voir cela ensemble 😊.
Vous pouvez écouter le son de votre téléviseur / barre de son et le son de votre casque en même temps, il suffit d'activer la fonction Sortie Audio Multiple de votre téléviseur 👉
Paramètres > Général > Accessibilité > Sortie Audio Multiple.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 22-06-2021 10:53 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sherito !
On va voir cela ensemble 😊.
Vous pouvez écouter le son de votre téléviseur / barre de son et le son de votre casque en même temps, il suffit d'activer la fonction Sortie Audio Multiple de votre téléviseur 👉
Paramètres > Général > Accessibilité > Sortie Audio Multiple.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞
le 22-06-2021 11:30 AM
Génial ça me rassure si c'est juste ça alors je vais pouvoir acheter le casque. Vous me confirmez que cette option fonctionne avec l'option du son hdmi eARC activée ?
Merci encore.
le 22-06-2021 11:42 AM
Ré-Bonjour @Sherito !
Oui, cela devrait fonctionner sans problèmes 😉.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 26-10-2021 09:30 AM
Bonjour, ça y est je vais procéder à l'achat du casque ! Du coup j'ai regardé la fameuse option à activer pour avoir le son qui sort en eARC + sur la TV de manière classique. Mais l'option est grisée actuellement. Est-ce normal ?
(En plus dans le commentaire il y a écrit que c'est bluetooth + HP de la TV et non HP + eARC).