Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Conseils avant achat casque Dolby Atmos

(Sujet créé le : 21-06-2021 01:58 PM)
453 Visites
Sherito
Apprentice
Options

Bonjour la communauté,

J'ai fait l'acquisition d'un Frame 75" (ref : QE75LS03T 2020).

Je voudrais acheter un casque dolby atmos (ref : JVC XP-EXT1).

Je sais que je dois brancher le casque via le port HDMI eARC du oneconnect.
C'est à partir de là que vient mon problème. Ma femme souhaite pouvoir continuer à bénéficier soit du son de la TV soit de la barre de son (branchée via le port optique du oneconnect).

Cela sera-t-il possible d'avoir simultanément le son dans mon casque + la barre de son ou à défaut le son de la TV ?

Si cela n'est pas possible, vous feriez comment dans ce cas de figure ? Je regarde pour trouver éventuellement un répartiteur hdmi eARC qui conserve le format dolby atmos mais je trouve pas vraiment ou ne suis pas assez connaisseur pour m'en sortir seul...

Merci à tous pour vos éventuels conseils !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sherito !

On va voir cela ensemble 😊.

Vous pouvez écouter le son de votre téléviseur / barre de son et le son de votre casque en même temps, il suffit d'activer la fonction Sortie Audio Multiple de votre téléviseur 👉

Paramètres > Général > Accessibilité > Sortie Audio Multiple.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sherito !

On va voir cela ensemble 😊.

Vous pouvez écouter le son de votre téléviseur / barre de son et le son de votre casque en même temps, il suffit d'activer la fonction Sortie Audio Multiple de votre téléviseur 👉

Paramètres > Général > Accessibilité > Sortie Audio Multiple.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Sherito
Apprentice
Options

Génial ça me rassure si c'est juste ça alors je vais pouvoir acheter le casque. Vous me confirmez que cette option fonctionne avec l'option du son hdmi eARC activée ?

Merci encore. 

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Sherito !

Oui, cela devrait fonctionner sans problèmes 😉.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Sherito
Apprentice
Options

Bonjour, ça y est je vais procéder à l'achat du casque ! Du coup j'ai regardé la fameuse option à activer pour avoir le son qui sort en eARC + sur la TV de manière classique. Mais l'option est grisée actuellement. Est-ce normal ?
(En plus dans le commentaire il y a écrit que c'est bluetooth + HP de la TV et non HP + eARC).1635233259955.jpg

0 Compliments