le 27-12-2023 04:51 PM
Bonjour,
j'ai une barre de son HW-T550.
j'aimerai acheter un Radio DAB bluethooh (type d'appareil par exemple : https://www.fnac.com/Radio-portable-sans-fil-Bluetooth-Roberts-Revival-Petite-Jaune-Soleil/a16154976... )
Je voulais savoir si je pouvais connecter cet accessoire en bluethooh pour que le son sorte directement sur la barre de son?
quelqu'un est dans ce même cas? car il me semble que l'on ne peut que connecter des smarphone en bluethooh sur la barre?
Merci
quelqu'un
car il me semble que l
le 27-12-2023 05:04 PM
le 28-12-2023 11:09 AM
le 28-12-2023 04:59 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @loule_34 et @lulu0204 🤗.
@Amnahell, je vous remercie pour votre intervention 😉.
@loule_34, comme le souligne @Amnahell, nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de la radio sur votre barre de son.
@lulu0204, je prends bien note de votre demande.
Cependant, il est recommandé de créer un nouveau fil lorsque vous constatez que votre demande n'est pas similaire à celle postée.
Je vous recommande donc de créer un nouveau post lorsque que vous avez une demande.
@LaeticiaS peux-tu apporter ton aide à @lulu0204 s'il te plaît ?
Je reste dans le coin.
le 29-12-2023 01:02 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@MalikaB, merci pour la prise en charge.
@lulu0204, il existe certainement une application dédiée à vos écouteurs qu'il faut installer sur votre smartphone pour réussir la connexion.
Je vous propose de contacter JBL pour avoir le nom de l'application et vous faire assister dans son installation/utilisation.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle journée et belles fêtes de fin d'année ✨ !