Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection optique enceinte Devialet sur TV QLED 8K 75 Q900

(Sujet créé le : 05-01-2021 07:49 PM)
3432 Visites
Nolananna26
Journeyman
Options

What do you want to do ?
New mail

Bonjour et bonne année a tous le monde

J’ai acheté une TV 75 Q900 superbe, et j’ai même reçu le dernier boitier one connect 2.

J’ai vu a la Fnac qu’il avaient branchés 2 enceintes Devialet en optique sur une TV  QLED identique( les 2 enceintes communicant entre elles)

Au prix de l’enceinte 1000 euros j’en ai acheté qu’une pour voir

J’ai branché le câble optique sur le boitier one connect ( lumière rouge des 2 cotés : le câble est bon et l’entrée aussi),réglé dans paramètres .. son entres optique de la TV les barres verticales s’agittes mais impossible d’associer l’enceinte. Même problème avec l’ancien boitier one connect.

L’enceinte fonctionne parfaitement en Bluetooth depuis mon smartphone

En connectant l’enceinte en Bluetooth  a la TV le son est catastrophique car il y a sans arrêt des coupures de son.

Un ami a pris l’enceinte chez lui et la branchée en optique sur sa TV et pas de problème.

Donc l’enceinte fonctionne le câble est bon Mais PAS DE SON

Avez-vous une Idée ? merci pour votre aide

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nolananna26 !

Je viens de lire votre message et je comprends votre insatisfaction.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nolananna26 !

Merci beaucoup pour votre patience 😊 .

Je vous propose de faire une réinitialisation du votre téléviseur pour voir si la situation persiste.

Pour ce fait 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser.

Le code PIN est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.

N'hésitez pas à revenir si la situation persiste.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
lebrefamily30900
First Poster
Options

Bonjour 

j’ai le meme problème , après avoir suivi vos conseil de réinitialisation, l’enceinte fonctionne quelques minutes puis se déconnecte .

elle ne fonctionne uniquement qu’en Bluetooth, il semble y avoir une incompatibilité avec le cordon optique …

merci pour votre aide 

0 Compliments
lebrefamily30900
First Poster
Options

Bonjour 

j’ai le meme problème , après avoir suivi vos conseil de réinitialisation, l’enceinte fonctionne quelques minutes puis se déconnecte .

elle ne fonctionne uniquement qu’en Bluetooth, il semble y avoir une incompatibilité avec le cordon optique …

merci pour votre aide 

0 Compliments
Members_cw8O95b
First Poster
Options

Bonsoir !

Enceinte Devialet Phantom 1 108 DB flambant neuve, fonctionne en Wifi et Bluetooth avec tous les appareils de la maison. Seul l'optique avec la Samsung TV ne marche pas (détectée, barres verticales mais pas de son, exactement comme le décrivait mon prédécesseur sur ce fil). Savez-vous s'il existe un moyen de faire fonctionner l'optique entre Samsung Tv et Devialet ?

Merci les amis et belle musique à vous !

Katia

0 Compliments